fr.news
111,4 k

Antisémitisme ? La rédaction de Paris Match voulait annuler le Cardinal Sarah

Paris Match a consacré sa couverture du 7 juillet au Cardinal Sarah, 77 ans.

En conséquence, la rédaction - la "Société des journalistes de Paris Match" - a accusé le propriétaire du magazine d'"ingérence". Si Sarah était juif au lieu d'être seulement un homme noir, le comportement de la rédaction serait qualifié d'"antisémitisme"."

Sarah a été interviewé par Philippe Labro qui est proche de l'oligarque Vincent Bolloré, propriétaire de Vivendi, premier actionnaire du groupe Lagardère auquel appartient Paris Match.

L'équipe a admis sur Twitter que son rédacteur en chef a essayé, même le jour de l'échéance rédactionnelle, de convaincre Lagardère de revenir sur son choix.

"Nous craignons que cette couverture ne nuise à l'image [anticatholique] de Paris Match", a écrit l'équipe en dépréciant la célèbre Sarah comme étant "peu connue" du "grand public" [= journalistes anti-Eglise] et en affirmant que son "idéologie la plus controversée [= opposée à celle des militants de Paris Match] a été passée sous silence."

#newsKquwniwvgd

Ludovic 2Nîm
Qui peut croire que Sarah ne serait pas le candidat de quelques puissants ayant accès à la couverture de Paris Match ? Clairement, ils ont un agenda et Sarah soutient l'imposteur Bergoglio... Ces gens veulent détruire l'Eglise et maintenir la majorité des Catholiques apostats de nos jours dans l'erreur.
Joséphine Cyr partage ceci
709
L'équipe a admis sur Twitter que son rédacteur en chef a essayé, même le jour de l'échéance rédactionnelle, de convaincre Lagardère de revenir sur son choix.