Les attaques contre la Conférence de Bruxelles "comme dans l'Allemagne nazie" - Cardinal Müller

Les milices du régime ont bloqué l'accès à la conférence "National Conservatism" qui réunissait le cardinal Gerhard Müller et le premier ministre hongrois Victor Orban à Bruxelles le 16 avril.

Le cardinal Müller a déclaré à Rod Dreher que "c'est comme l'Allemagne nazie", ajoutant qu'"ils sont comme les SA".

La plus haute juridiction administrative belge, le Conseil d'État, a jugé que l'ordre de fermeture était erroné et que la conférence pouvait se poursuivre le deuxième jour sans autre ingérence du régime.

La princesse Gloria von Thurn und Taxis de Ratisbonne figurait parmi les orateurs de la journée. Elle a déclaré : "Autrefois, la culture populaire était considérée comme un moyen d'expression : "Autrefois, la culture populaire présentait une image de la famille traditionnelle. Aujourd'hui, il semble que seuls les homosexuels veuillent se marier".

Et : Pourquoi l'autodestruction est-elle considérée comme un "droit de l'homme" en Occident ? Ne devrions-nous pas nous reproduire ? Quelle idéologie nourrit cela ? Ce n'est rien d'autre que le nihilisme. Les nihilistes croient que la seule raison d'être de l'homme sur terre est sa propre autodestruction".

Traduction de l'IA