fr.news
1740

Folie germanique : Le président de l'épiscopat estime que les couples homosexuels "fidèles" sont "bénis" par Dieu

Actuellement, "beaucoup de gens" reçoivent le message que l'Eglise adhère à une "morale prohibitive" en matière de morale sexuelle, mais il veut changer cela, a déclaré à Faz.net (12 avril) l'évêque du Limbourg Georg Bätzing, président de la conférence des évêques allemands.

Il n'a pas mentionné, par exemple, la pédophilie que la gauche politique a propagée pendant des décennies, mais les "relations homosexuelles", un autre fétiche de la gauche politique.

"Dans la théologie [non] morale, nous avons depuis longtemps évolué vers le dire : Si l'amour et la fidélité authentiques sont vécus, nous devons le reconnaître. Les gens décident de la façon dont ils vivent de toute façon. Pouvons-nous leur dire que leur relation est sous la bénédiction de Dieu ?" - explique Bätzing.

Cependant, la théologie morale appropriée sait que l'amour véritable n'est jamais un péché, et que la "fidélité" au péché est appelée "vice".

Image: Georg Bätzing, © Bistum Limburg, #newsAmurlkwdup

Gérard de Majella
Ce la est une pensée venant du concile Vatican II et voila pourquoi il m"a été dit ,alors que je faisais la remarque que l'adultère n'est pas bien , il me fut répété DIEU à DIT AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES , c'est du Syvanus ou du Psaume tout crachez ce genre de réponse , je comprend leur acharnement pour V 2 .