fr.news
1618

Vengeance ? Un évêque transfère 38 prêtres

Mgr Kannikadass William Antony, 55 ans, évêque du sud-ouest de l'Inde, a transféré 38 prêtres sans les consulter, rapporte BangaloreMirror.IndiaTimes.com (8 juin).

37 d'entre eux ont accusé William en juillet 2019 dans une lettre au nonce indien de corruption, de paternité et d'autres choses. Une plainte a même été déposée auprès de la police, mais rien ne semble en être sorti.

Les signataires ont été retirés et affectés à des villages éloignés. Le diocèse compte environ 130 prêtres.

Il n'est pas certain que les accusations portées contre l'évêque soient exactes, mais il n'y a généralement pas de fumée sans feu.

#newsXobrenqwnv
Ludovic Denim
Apparemment, l'Inde va éclater de toute façon. Vu qu'Isis veut aller jusqu'à la Chine, qu'il fasse donc ce stupide et ce sera aux Catholiques les bonnes places sur leurs décombres. Dieu reste Dieu combien même ces gens n'ont pas l'intelligence de L'honorer et de Lui rendre grâce pour tous Ses bienfaits. Quand leur antéchrist avec l'aide de l'islam aura mis en place son califat jusqu'à chez eux,…Plus
Apparemment, l'Inde va éclater de toute façon. Vu qu'Isis veut aller jusqu'à la Chine, qu'il fasse donc ce stupide et ce sera aux Catholiques les bonnes places sur leurs décombres. Dieu reste Dieu combien même ces gens n'ont pas l'intelligence de L'honorer et de Lui rendre grâce pour tous Ses bienfaits. Quand leur antéchrist avec l'aide de l'islam aura mis en place son califat jusqu'à chez eux, voire jusqu'à la Chine dont la moitié ouest n'est pas du tout dominé par les Han tristement pour eux, et bien il aura sa récompense. Ce sera tant pis pour eux.