Reconquista ou mort de l'Europe par René Marchand
Ce n’est pas un cheval mais un chameau de Troie apporté par les fanatiques athées de 1789 qui considèrent que les guerres de religion entre protestants (qui ont compris que les mauvais livres pouvaient faire plus que les armes) et Catholiques n’étaient pas assez mais qu’il faut encore l’islam.
Les fanatiques athées ont toujours voulus faire croire que c’étaient les Catholiques les méchants après avoir construit ce pays pendant 12 siècles officiellement nous faisant vivre encore aujourd’hui sur la justice et des valeurs chrétiennes qui fonctionnent mais pour les détourner au profit des « valeurs de la république la pute ». C’est ainsi qu’ils ont cherché à nous ruiner avec leur religion des lumières comme l’ancien ministre Vincent Peillon l’a bien expliqué ainsi que tant d’autres. On peut voir que leur anti-Christianisme conduit à ce que la police est désarmée et les lois ne sont plus appliquées, profitant à l’islam et à la deliquescence de notre pays.
Sans la rente du pétrole - et même avec vu qu’on appelle cela la malédiction des ressources (hormis le cas de la Norvège comme par hasard) - pas un pays musulman s’en sort et c’est plus de 230 millions de femmes mutilées dans le monde (comme par hasard dans les pays musulmans). 130 millions de femmes mariées encore enfant dans le monde et bien évidemment en provenance des pays musulmans. D’ailleurs, on y retrouve tous les pays qui s’en prennent à la France pour l’islamisme dans le Sahel au lieu de voir que leurs malheurs ne vient que de leur islam : Tchad,
Niger, Centrafrique, Guinée, Mali, Burkina-Faso, Nigeria etc.
Pendant ce temps, les médias se permettent d’attaquer le Christianisme de tous leurs poids en publiant des mensonges. Le service public payé en très grande partie avec l’argent de personnes baptisées donc de confession chrétienne estime qu’être Catholique serait intégriste et donc un danger. Cela tiré d’un roman de Maylis Adhémar… qui n’a pas du étudier Louis IX et qui mériterait d’être expulsé de notre pays pour aller vivre dans un califat.
François dit le contraire de ce qu’a expliqué le Pape Urbain II, qui lui n’est pas un Pape dont l’élection est douteuse avec son prédécesseur qui aurait gardé le « munus ». François est sûrement le pape prophétisé par Notre Dame de Fatima qui ira se faire tuer sur une colline après avoir été caillassé dans une petite maison. C’est fou d’être aussi débile quand on a le pouvoir qu’il a à sa position mais peu importe. Les musulmans croient que le moment où ils conquerront Rome sera la fin du monde, donc François va avoir le temps de changer d’avis @Spina Christi 2