Clicks845
fr.news
7

Évêque Schneider : Toucher l'eucharistie avec des gants, c'est la traiter comme un déchet

Jamais dans l'histoire, l'eucharistie n'a été aussi malmenée qu'au cours des cinquante dernières années, écrit l'évêque Athanasius Schneider sur RemnantNewspaper.com (20 juillet).

Pour Schneider, les abus les plus graves sont la communion dans la main, le fait de recevoir la communion sans confession, et l'admission des protestants et des adultères à la communion - qui a été "même approuvée par le Pape".

Schneider remarque que dans la "soi-disant" pandémie de coronavirus, d'autres "horribles abus" sont apparus comme l'imposition de la Communion dans la main aux fidèles et le refus de la réception correcte de la communion.

Il qualifie d'"abus eucharistique inqualif" le fait de toucher le Saint-Sacrement avec des gants qui ont été fabriqués pour manipuler des ordures. Lorsque le Christ est traité comme un biscuit ou comme un déchet, "aucun véritable évêque catholique, prêtre ou fidèle laïc ne peut rester indifférent et se contenter de regarder".

Schneider appelle à une "croisade mondiale de réparation" afin de réconforter le Seigneur eucharistique. Chaque catholique devrait adorer le Saint-Sacrement une heure par mois. Schneider a rédigé une prière à cet effet.

#newsFsbyhizepr

magofio
le monde est fou...l'eucharistie est une bénédiction,une gràce divine !une véritable protection qui fait barrage aux invisibles démoniaques....c'est porte santé physique et morale de la recevoir.c'est bien pour cela que tous les anciens en avaient un immense respect..
Claudius Cartapus
En milieu hospitalier, on met des gants pour ne pas se contaminer quand on change des culottes d'incontinence souillées. C'est bien pour dire comment l'Église vénère covidement Jésus vivant dans l'Eucharistie. Ici, on semble craindre plus que tout une contamination spirituelle ! 😡
timadanm24
Et Pachamama?
Siagrius
Chers amis, voici ce que je pense de la situation :

Après avoir obtenu ses 100 ans de de Dieu sous Léon XIII, Satan, bille en tête a crû réussir et placer son homme, le cardinal Rampolla, ancien vicaire de Léon XIII, qui avait la faveur de tous les cardinaux. Heureusement cela ne s'est pas fait car l'Empereur François-Joseph, averti a fait jouer son droit de veto sur les élections papales Et …More
Chers amis, voici ce que je pense de la situation :

Après avoir obtenu ses 100 ans de de Dieu sous Léon XIII, Satan, bille en tête a crû réussir et placer son homme, le cardinal Rampolla, ancien vicaire de Léon XIII, qui avait la faveur de tous les cardinaux. Heureusement cela ne s'est pas fait car l'Empereur François-Joseph, averti a fait jouer son droit de veto sur les élections papales Et Pie X a été élu.
Satan a dû redemander une autre permission à Dieu qui , je pense Lui a demandé d'attendre et après la mort du cardinal Rampolla en 1913 et de Pie X en 1914, le décompte semble avoir été relancé et les cents ans être aboutis en 2013 avec encore deux papes : Benoît XVI et le Pape François ; lequel en langage maçonnique est l'idéal du pape des frères maçons, au vu de son passé de son prénom peronnel, de son nom de pape (symbolique ) et de sa numérologie.
J'ai toujours pensé assister au dernier livre de Job.
Peu à peu l'apocalypse se déroule sous nos yeux et nous ne voulons pas le voir.
Pour en arriver là, satan semble avoir procédé en deux temps :
1) jusqu'aux années 60 on organise un pourrissement général des structures de la société et tout particulièrement les ordres religieux. Les jésuites sombrent.
2)On persuade le pape d'organiser un concile qui démarre dans l'Esprit-Saint. Satan, par le biais de ses serviteurs le perverti et en fait le fossoyeur de l'Eglise catholique.
3) Les francs-maçons réussissent un coup de maître en pervertissant le rite de la messe :

a) Il inversent le sens de la célébration qui ne monte plus cers la Jérusalem Céleste, mais s'en éloigne.
b )Il cessent de distribuer la communion per ora et à genoux, faisant de la communion un simple acte de consommation habituelle, donc s'attaquant à la transsubstantiation et engendrant vols et profanations d'hosties.

c) Le remplacement du latin et du grec par la langue vernaculaire.
Jésus a eu comme langues mères le latin, l'égyptien ancien, l'araméen, l'hébreux et le grec ancien.
Quand nous nous adressons à Lui dans ce qui fut sa ou ses langues maternelles, l'odeur de notre prière monte agréablement vers Dieu. laussi nous en serons récompensés d'autant. Il ne faut pas vous étonner si le démon et ses serviteurs cherchent à faire éteindre l'usage du latin, du grec et de l'araméen. vous me direz : "Mais nous n'y comprenons rien !" C'est là un des aspect de la langue sacrée : contentez-vous de prononcez avec votre CŒUR sans comprendre, tout en murmurant avec les lèvres et savourez en union avec Dieu.
Si vous priez avez la langue vernaculaire, vous comprendrez le sens, certes mais si vous attardez sur la traduction vous ne pourrez pas savourer avec Jésus Epoux de votre Âme dans un cœur à cœur.

On pourrait continuer, mais vous remarquerez que tout a été fait pour nous fondre avec Jésus en dans Cœur à Cœur incessant et à faire de la Messe un immense cri d'amour vers Jésus.

Une fois que la grande perversion a été lancée, les cardinaux francs-maçons ont commencé à investir pied à pied l'église et en 2013, le cardinal Georje Bergoglio est élu pape au lieu du cardinal Martini. Vous remarquerez-là que le cardinal Rampolla avait été écarté à la mort de Léon XIII et que là le cardinal Marini a été écarté lui aussi et que ce n'est que par un coup d'état au Vatican que le Cardinal Bergoglo a pu parvenir au pouvoir. En somme, Dieu n'a pas permis à Satan de parvenir au sommet de l'Eglise par les voies légales, mais uniquement par des voies illégales.
quand vous aurez compris cela vous aurez compris beaucoup de choses.
AveMaria44
Oui, sur ce point tout à fait d'accord. Mais la messe de Paul VI est aussi irrespectueuse et est une étape déterminante
Siagrius
Aube, je ne puis te répondre sur ce point, mais cela m'attriste profondément.
AveMaria44
Visiblement vous faites une erreur d'interlocuteur