Riche matinée de route ce matin du Perigord au Quercy. Un communiste m'a aboyé dessus pour lui avoir simplement dit j'étais un "honnête travailleur au noir", chose dont je n ai jamais rougi mais qui …Plus
Riche matinée de route ce matin du Perigord au Quercy.
Un communiste m'a aboyé dessus pour lui avoir simplement dit j'étais un "honnête travailleur au noir", chose dont je n ai jamais rougi mais qui selon lui serait d'un indivudalisme sans nom, j'ai craint qu'il me jeta au milieu de la route mais lui repondant très calmement je parvins à désamorcer sa véhémance. Plus tard un photographe fort attachant me proposa un café et nous echageâmes longuement sur divers sujets philosphiques, spirituels et politiques... avant qu'un Protestant ne vienne agresser ma Première Dame et Son Indigne Esclave sans crier gare, sous les yeux ebaubis de mon nouvel ami.
Grâce à Dieu, je defendis avec douceur l'honneur de ma Reine qu'il qualifiait de "mortelle n ayant rien fait qui a simplement eut la chance de porter Jésus... et qui n est pas au Ciel auprès de Notre Seigneur". J'eûs droit au sermon habituel fruit de la confusion des Lutheriens entre l'Idolatrie et l'Hyperdulie.

Bref, une journée au bureau 🤣
Que Dieu l'eclaire,
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
Dieu et le Roi
Pour le travail au n***, évitez d'en parler sur les réseaux sociaux, le fisc pourrait vous attraper !