Clicks602
Montfort AJPM
2

Le Crapaud couvre les crapaudières puisque chef de la Crapaudière (conciliaire)

Article précédent : 34 ) Les trois ans et demi

* * *

Le fondateur de Sodalicio, accusé d'abus sexuels, est protégé à Rome, échappant à la justice péruvienne, une communauté qui est arrivée à Buenos Aires à l'invitation de Bergoglio et à qui appartient Alejandro Bermúdez.

Blog "Enraizados en Cristo", le 1er août 2018

Luis Fernando Figari, fondateur de Sodalicio de la Vida Cristiana, accusé d'abus sexuels, est protégé à Rome et les péruviens ont demandé son extradition.

Les victimes d'abus sexuels ont accusé le dicastère de « cacher » Figari à Rome pour le « protéger ».

ACI Prensa : Luis Fernando Figari vit actuellement à Rome, retraité de la vie communautaire par le Supérieur Général, Sandro Moroni, avec le consentement du Saint-Siège.

Bergoglio a fait l'éloge de la jeunesse péruvienne, mais il est resté silencieux sur les cas d'abus sexuels.

Sur son site Web argentin, Bergoglio apparaît en train de célébrer la messe à son siège social. En 2004, à l'invitation du cardinal Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, Sodalicio a fondé sa première communauté en Argentine, sous le titre de Notre-Dame de Lujan.

Le 30 juillet 2007, le journaliste d'investigation Alfredo Silleta a rencontré Bergoglio pour dénoncer comme ´secte´ utilisant ´des techniques de manipulation´ le groupe Sodalicio de la Vida Cristiana ainsi qu'une liste d'autres groupes dans lesquels sont apparus les Légionnaires du Christ et l'Institut du Verbe incarné (dont le fondateur argentin est Carlos Miguel Buela).

Panorama católico Internacional : Lors de la rencontre, le journaliste a fait référence à plusieurs groupes et plus particulièrement à deux groupes très actifs dans le pays : Sodalicio de la Vida Cristiana et l'Institut du Verbe incarné et lui a remis un dossier sur les deux groupes et une photocopie d'une lettre signée par le prêtre Carlos Miguel Buela, fondateur du Verbe incarné, qui l'a menacé il y a quelques années.

Nous savons maintenant que ces trois instituts ont été fondés par des prédateurs sexuels.

La Republica

13 mars 2016 : En 2004, dans le sud du Chili, le prêtre pédophile Fernando Karadima, le fondateur de Sodalicio Luis Fernando Figari, et l'actuel supérieur général de Sodalicio, Alessandro Moroni, se sont rencontrés en privé et au moins deux fois.

Alessandro Moroni

Luis Figari et quatre membres ont abusé sexuellement de 19 mineurs.


Le Sodalicio de la Vida Cristiana (Sodalitium Christianae Vitae) contrôle l'Agence de Presse de l'ACI, le même Bermudez a réussi à convaincre EWTN d'acheter ACIprensa pour prendre le contrôle des nouvelles de l'EWTN.

Les sodalicios sont arrivés au Chili en 1999, invités par l'archevêque de Santiago, Francisco Javier Errazuriz. Ils sont propriétaires de l'Université Gabriela Mistral, de l'École Saint-Joseph de Huechuraba, d'une communauté dans la zone exclusive de Los Trapenses et est responsable de la paroisse "Mère des Apôtres" à Maipu.

ACIprensa au lieu de donner une explication a laissé sa page web Luis Fernando Figari vide

Jusqu'à présent, leurs crimes sont restés impunis.

Janvier 2018
Après que le procureur péruvien a demandé la détention préventive pour Luis Fernando Figari, fondateur du SCV, Bergoglio a ordonné à l'institution d'intervenir.

Mais regardez le loup que Bergoglio avait envoyé à SCV et ce que Bergoglio a mis en évidence, à la suite du rapport : les irrégularités économiques du SCV.

Père Luis Ferroggiaro : « Ce fut une surprise de trouver le Cardinal Bergoglio qui nous attend à 5h30 du matin. » C'est ainsi que le Père Luis Ferroggiaro, l'un des trois membres péruviens du Sodalitium de la Vie Chrétienne qui est arrivé en Argentine, a pu le faire.

Le Père Luis Ferroggiaro, Óscar Tokumura (Pérou), Gonzalo Luque (Pérou), Santiago Posada (Colombie) et Rodrigo Ferreyro (Brésil) sont les cinq hommes qui ont concrétisé l'idée du Cardinal argentin de l'époque d'amener cette communauté masculine péruvienne de personnes consacrées dans son archidiocèse.

Lorsqu'il a assumé des fonctions de direction, Moroni lui-même aurait perpétré des mauvais traitements physiques et psychologiques à l'encontre de ses subordonnés, selon plusieurs témoins.

Il a également admis que dans le cas du pédophile sodaliste Jeffery Daniels, l'organisation ne l'a pas remis aux autorités lorsqu'elle a appris qu'il avait été victime d'abus sexuels sur des mineurs, mais l'a gardé isolé et en sécurité pendant trois longues années.

Le Vicaire général SCV Germán Doig a été suspendu du procès de béatification pour l'abus de trois jeunes hommes. « Les sodalites ont effacé toutes les nouvelles relatives à Germán Doig, sur le site officiel. »

Le pédéraste en série Jeffery Daniels, l'"apôtre des enfants".

Sodalicio : De nouveaux témoignages d'abus sexuels sont mis au jour

Caradura de Bermúdez – Par Antonio Caponnetto

Les modernistes financent EWTN, ACI, Crux, Vatican Insider.

Religión la Voz Libre:

« Ceux qui sont surpris que les barbaries de Bergoglio n'atteignent pas la majorité des fidèles et que seulement ceux qui lisent des blogs indépendants qui essaient d'être plus objectifs, sont vraiment informés, c'est parce que les médias pro-francisco sont subventionnés par les libéraux, ou sont en charge de journalistes dont le salaire dépend d'un diocèse ou d'une autre organisation dépendant du Vatican, etc. »

Aciprensa a utilisé la photo de Bergoglio lavant les pieds du travesti sodomite.

Aciprensa a forgé la vidéo où le marxiste Evo Morales a donné à Bergoglio une croix communiste blasphématoire.

aciprensa ment pour couvrir Bergoglio.

Bermudez a pris le contrôle des nouvelles catholiques pour cacher la nouvelle actuelle, il a même le contrôle de certaines nouvelles catholiques en anglais.

Louie Verrecchio – « En quelques secondes, j'ai reçu un courriel du chef de Korten, Andrew Walther, vice-président des communications et des médias pour les Chevaliers, me demandant si le sujet de ma chronique était "assigné par CNA et Alejandro Bermudez," directeur de l'AIIC. »

Bermudez sur Twitter Appel à un jeune homme qui a posé une question "psychologique gay" sur Twitter.

Lettre ouverte à M. Enrique Duprat EWTN : Cyber Bullying by Alejandro Bermudez

Bermudez insulte sur les réseaux sociaux :

Cette page contient des faits qui méritent d'être étudiés et nous vous recommandons de faire preuve de prudence et de discernement avec ce lien : LES COMPATRIOTES ECCLÉSIASTIQUES DE DON LUIS FERNANDO FIGARI.

Source : enraizadosencristo.wordpress.com/…/el-grupo-al-que…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez
GChevalier
Qu'est-ce que la Crapaudière ?
Tout simplement, la conciliaire !
Son chef actuel qui est François
S'est défini comme cela.
Qu'on ne vienne pas dire le contraire
Puisque cette chose est bien claire,
À moins d'être comme Voltaire
Un adepte de Lucifer.
Montfort AJPM
Dieu a promis de nous aider : or il est fidèle ;
La fidélité, dit Antéchrist, c'est pas mon truc, et je l'ai bien expliqué dans Amoris chapitre 8.