Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks705
fr.news
3

Des doctrines dérangées dans Querida Amazonia

Querida Amazonia (QA) contient des déclarations insensées qui sont passées inaperçues.

Au §5, François dit vouloir éveiller l'"affection" du monde entier pour la région amazonienne qu'il appelle rien de moins qu'un "mystère sacré", terme qui désigne les Sacrements.

Selon lui, nous ne pouvons pas seulement "aimer" la région amazonienne mais "nous pouvons en sentir intimement une partie". En conséquence, la région deviendra "comme une mère pour nous" (55).

François insiste sur le fait que nous ne devons pas considérer les peuples qui vivent isolés du monde extérieur, comme des "sauvages non civilisés". Il les présente plutôt par euphémisme comme des "héritiers de cultures différentes" qui, "dans le passé", étaient "assez développées" (29).

QA explique que la forêt tropicale humide "est un être", que maltraiter la nature signifie "maltraiter nos ancêtres" et que "nous sommes l'eau, l'air, la terre et la vie de l'environnement". Elle demande qu'il soit mis fin au "mauvais traitement de la Terre mère" et dit que "la terre a du sang, et elle saigne (42)".

François explique que si nous "entrons en communion avec la forêt", nos voix "se mêleront facilement aux siennes et deviendront une prière" (56).

#newsCenlqoodow

apvs
Il aurait très bien pu republié, à la fin de ce déchet toxique, la prière chamanique à la pachamama qu'il avait fait réciter dans le cadre du sin-ode amazonien : elle l'aurait certainement illustré à merveille. N'a-t-elle pas été écrite par ceux qu'il considère comme "ses ancêtres" ?
Décidément, l'Amazonie est le nouveau paradis terrestre ! Ceci est normal car il est dit que l'Antéchrist aura la passion des femmes, autrement dit des amazones qui sont celles qui ont perdu le monde antédiluvien « Les filles des hommes ».
Areuh, areuh.