fr.news
2951

Cardinal Müller : L'équipe de François prépare déjà le prochain conclave

Le cardinal Gerhard Müller a pitié de François, parce qu'il est "défendu jusqu'à la mort" par ses amis qui sont des "ignorants théologiques".

Müller a déclaré à Kath.net le 5 septembre que l'équipe de François utilise les insultes personnelles pour compenser la faiblesse du raisonnement.

Les mêmes personnes qui ont utilisé les polémiques les plus vives contre Jean-Paul II et Benoît XVI se vantent maintenant de leur hyper-papalisme et déguisent toute critique de François en blasphème contre Dieu, ajoute-t-il.

Le cardinal refuse de "critiquer" le pape ou d'être décrit et insulté comme un "critique de pape".

Il avertit que le cercle des proches de François se prépare déjà pour le prochain conclave afin que l'Esprit Saint ne détruise pas "leur "belle église nouvelle" " qui est "sans Dieu et Christ".

Image: Gerhard Ludwig Müller, #newsLzivqwmlzy
Siagrius
Le grand problème est que nous sommes dans une situation très trouble où le pape joue sur le devoir de fidélité que nous le devons et l'obéissance aveugle que nous portions au pape, mais qui n'est plus de mise aujourd'hui. Le cardinal Müller obéit au pape au coup par coup et se bat contre l'entourage du pape qui sont des pervers d'après ce que j'ai compris. Il suffit de pouvoir être mis sous …Plus
Le grand problème est que nous sommes dans une situation très trouble où le pape joue sur le devoir de fidélité que nous le devons et l'obéissance aveugle que nous portions au pape, mais qui n'est plus de mise aujourd'hui. Le cardinal Müller obéit au pape au coup par coup et se bat contre l'entourage du pape qui sont des pervers d'après ce que j'ai compris. Il suffit de pouvoir être mis sous chantage et d'être ignare en théologie pour faire un bon collaborateur du pape François. Celui-ci vous fera avaler toutes les grenouilles qu'il voudra d'autant plus facilement.
GChevalier
Mais la question se pose : Müller croit-il en Dieu puisqu'il croit en celui-là-même de l'Antéchrist qu'il refuse de critiquer tout en le critiquant mais sans le nommer ?