fr.news
2909

Des maçons et des homosexuels aident à tuer Vincent Lambert

La situation en France est bouleversée par le cas de Vincent Lambert, âgé de 42 ans, qui, après un accident de la rue en 2008, est dans un coma à demi-conscience.

Ses parents catholiques essaient de le garder en vie, mais son épouse Rachel, qui a refait sa vie, veut sa mort. Au cours des dix dernières années, différentes décisions de justice ont permis le meurtre de Lambert et ont ensuite infirmé la décision.

Un groupe de suicides portant le faux nom «Association pour le droit de mourir dans la dignité» (ADMD) paie pour les avocats de Rachel.

En 1980, le même groupe gagnait de l'argent avec un livret présentant des méthodes pour se suicider. Il aide les personnes déprimées à se suicider.

Selon Medias-Presse.Info (24 mai), le groupe est divisé en cercles maçonniques. Son président, Jean-Luc Romero, est un militant socialiste et homosexuel infecté par le VIH.

#newsKfoknrjhmh

05:23
AveMaria44
Le problème principal semble être celui de son épouse, sa tutrice....avec la complicité d'un médecin pro-mort
apvs
Toute la question en effet, pour cette sinistre équipe, ne tourne pas autour des droits de Vincent, mais autour de ceux prétendus de son épouse à changer de mari, en donnant la mort au précédent.
" Femmes ou hommes, n'ayez plus de crainte : si un jour votre conjoint vient à être lourdement handicapé, nous ne vous laisserons plus dans la détresse : le tuer pour vous en délivrer sera notre …
Plus
Toute la question en effet, pour cette sinistre équipe, ne tourne pas autour des droits de Vincent, mais autour de ceux prétendus de son épouse à changer de mari, en donnant la mort au précédent.
" Femmes ou hommes, n'ayez plus de crainte : si un jour votre conjoint vient à être lourdement handicapé, nous ne vous laisserons plus dans la détresse : le tuer pour vous en délivrer sera notre priorité. Un inutile de moins sur la terre, et pour vous : la liberté retrouvée ! "
Mais Dieu avait d'autres projets.