La conversion à l'Église a produit d'étranges phénomènes

Jayme Clune, d'Atlanta (Géorgie), a témoigné sur NcRegister.com (6 mai) des "événements étranges" qui se sont produits chez elle alors que sa famille entamait le processus de conversion au catholicisme.

Elle et son mari ont reçu le baptême, la confirmation et la communion lors de la veillée pascale de cette année. Avant leur conversion, la famille fréquentait un groupe religieux non confessionnel avec de grands écrans vidéo, de la musique faible et un prédicateur bienveillant. Ils ont deux jeunes enfants.

Jayme Clune a étudié l'histoire de l'Église primitive et a constaté que ses croyances étaient compatibles avec celles de l'Église catholique. Elle et son mari étaient tous deux attirés par la tradition, la liturgie et les sacrements de l'Église.

Alors qu'ils entamaient le processus officiel de conversion, ils ont été confrontés à d'étranges phénomènes dans leur maison.

- Des lumières s'allumaient dans des pièces où personne ne se trouvait.

- Une grande fenêtre cintrée s'est inexplicablement brisée, projetant des milliers d'éclats de verre sur le sol.

- De l'eau s'échappe de l'évier de la cuisine.

- Les toilettes débordent.

- La fosse septique a débordé.

- Le lave-linge fuyait, mais le technicien n'a rien trouvé d'anormal. La machine a dû être remplacée.

- Le réfrigérateur a mystérieusement cessé de refroidir et a été remplacé.

- Le climatiseur est tombé en panne et a été remplacé. Le thermostat du nouveau climatiseur ne fonctionnait pas correctement et le technicien n'avait aucune explication.

- De l'eau s'est écoulée d'un cadre de porte en bois.

- L'écran de télévision a changé de couleur - ou s'est arrêté de fonctionner - pendant l'eucharistie quotidienne retransmise en continu.

De tels événements se sont répétés pendant des mois, épuisant les finances de la famille et influençant le climat familial.

Lorsque le deuxième climatiseur est tombé en panne, le mari de Jayme s'est demandé s'il ne fallait pas arrêter la conversion à l'Église plutôt que de subir d'autres dommages à la maison et aux finances.

Jayme lui a demandé de tenir bon, a cherché des textes de prière et a trouvé le Rosaire en anglais et en latin et quelques neuvaines.

La famille a installé un bénitier et un prêtre a béni la maison, laissant une image du Sacré-Cœur du Christ avec l'inscription "Il trône ici" : "Il trône ici".

Traduction de l'IA
AveMaria44
Un bon exorcisme, l'ennemi ne lâche pas ses proies facilement, encore une preuve.