Propagande haineuse de l'Église au Canada : Ils ont dépensé 8 millions de dollars et n'ont rien trouvé

Le "Département des relations entre la Couronne et les autochtones" du Canada a confirmé avoir dépensé 7,9 millions de dollars canadiens ( !) pour découvrir la "vérité déchirante" des "tombes anonymes" de l'ancien pensionnat catholique pour Indiens de Kamloops.

Ce que tout le monde savait depuis le début : Pas un seul "charnier" n'a été découvert, malgré une gigantesque campagne de propagande médiatique des oligarques affirmant leur existence et mettant même François à genoux. Tout cela n'était qu'un canular.

Autre point intéressant : Il n'y a eu aucune divulgation publique de la manière dont les fonds ont été utilisés pour trouver les charniers inexistants, rapporte WesternStandard.news (9 mai).

L'annonce de la découverte de 215 tombes d'enfants [tous morts sur une longue période de causes naturelles] sur le site du pensionnat de Kamloops en 2021 par la "First Nation", une organisation de relations publiques pour les Indiens du Canada, a provoqué un tollé international, y compris des "excuses" de la part de François.

En réalité, l'Église a accompli un travail héroïque dans des conditions très difficiles pour apporter l'éducation et la civilisation à des générations de Canadiens à la demande de leur gouvernement.

Traduction de l'IA

Etienne bis
La propagande anti-catholique a obtenu ce qu'elle voulait : le souvenir qui restera, ce sera l'accusation. 😭
Lancer une campagne de dénigrement qui s'avèrera fausse... Peu importe ; surtout que l'histrion vicieux de Bergoglio a réagi (d'urgence) avec des excuses sorties a priori ; il donnait raison aux accusateurs. 😡
Ce Bergoglio est une pourriture. 😤😡😤
Catholique et Français
Le grand scientifique et ethnologue français Jean Malaurie décédé il y a trois mois plus que centenaire fait aussi partie de ceux qui avaient la haine des missionnaires catholiques du Grand Nord. Dommage, car son livre majeur, "Les Derniers Rois de Thulé", première publication de la collection "Terre des Hommes", traduit en plusieurs dizaines de langues, est un monument, un livre prodigieux, …Plus
Le grand scientifique et ethnologue français Jean Malaurie décédé il y a trois mois plus que centenaire fait aussi partie de ceux qui avaient la haine des missionnaires catholiques du Grand Nord. Dommage, car son livre majeur, "Les Derniers Rois de Thulé", première publication de la collection "Terre des Hommes", traduit en plusieurs dizaines de langues, est un monument, un livre prodigieux, inoubliable, un très grand choc qu'il faut absolument avoir lu.
Catholique et Français
Sinon pour se défaire l'esprit de la pestilence de ces accusations calomnieuses, il y a un magnifique petit livre : "Martyrs des Neiges" de Joseph Therol (Nouvelles Éditions Latines)>>> Martyrs des neiges - Therol Joseph par Therol Joseph: Used: Acceptable | Book Hémisphères Quelqu'un peut-il l'offrir à François qui mourra moins ignare ?