01:28
Le Christ rédempteur de Rio s'éteint pour Vinicius, footballeur victime de racisme en Espagne La nouvelle religion où même Dieu devrait plier le genou... Certes, le racisme n'est pas normal mais …Plus
Le Christ rédempteur de Rio s'éteint pour Vinicius, footballeur victime de racisme en Espagne

La nouvelle religion où même Dieu devrait plier le genou...

Certes, le racisme n'est pas normal mais éteindre un tel symbôle est beaucoup plus grave et est une attaque au Christianisme en même temps qu'au Sacré. Il est évident que ce n'est pas par hasard que ce soit la religion chrétienne qui soit attaquée uniquement et alors que c'est la religion chrétienne qui offre dans le monde la plus grande liberté et le plus grand confort (au niveau du travail, de la qualité de vie, des moeurs, social, écart entre riches et pauvres mesurable avec le coefficient de Gini, etc.) à tous ces gens et qui s'attaque le plus au racisme.

Dans les églises où a lieu la messe Vatican II, il est aussi d'ailleurs demandé de prier pour en finir avec le racisme. Seulement, ce prétendu racisme ne viendrait que de peuples principalement occidentaux quand on entend sa dénonciation et cela ne s'attaque qu'à un racisme de pacotille mis en place par la franc-maçonnerie qui l'instrumentalise comme ici avec cette statue du Christ Rédempteur et son « politiquement correct » pour nr détruire que les peuples historiquement Chrétiens.

Ils se font les complices de la prolifération ainsi de toutes les fausses religions qui n'auraient rien à expier tandis qu'ils essaient d'infuser à tous les peuples historiquement Chrétiens un sentiment inouï de culpabilité, visant à leur faire se sentir mal à l'aise dans leur propre pays et à céder la place à tous les immigrés avec leurs fausses religions.

Ils nient encore qu'en réalité le racisme est massif du côté de ceux qui croient - et pratiquent ! à la différence des peuples historiquement Chrétiens d'Occident - l'islam (comme cette Guadeloupéenne qui, il y a quelques années, rapportait qu'on a le droit d'attaquer un Chrétien...), les autres religions (bon courage pour vous faire embaucher par quelqu'un dont vous n'êtes pas de la même communauté chez nombre d'entre eux) et même chez les Évangéliques.

De même a t-on le droit d'insulter la police et d'amalgamer tous les policiers pour la bavure d'un seul ou le mauvais comportement de plusieurs, mais en aucun cas a t-on le droit d'amalgamer certaines minorités sans quoi cela serait du racisme... C'est bien la nouvelle religion et même au Christ ils osent éteindre la lumière comme si Dieu devait plier le genou devant Ses créatures. Certes, ce n'est qu'une statue mais c'est un blasphème et cela montre bien à quel point ils détestent la foi catholique pour toujours l'attaquer et de cette manière.

Il est possible d'amalgamer les policiers, les pompiers, les Chrétiens mais pas les peuples qui ne sont pas Occidentaux... Eux peuvent le faire sans que cela ne pose problème ainsi qu'on peut le voir au quotidien. Il est défendu de parler de pratiques de groupe, et même toute liberté d'expression et de débat est interdite dès que cela touche ces communautés en raison de qui contrôle la Haute-Finance et avec, les médias.

Insultes racistes contre Vinicius: le Christ Rédempteur éteint en soutien au joueur du Real
Ludovic 2Nîm
Aux dernières nouvelles, la statue du Christ rédempteur, comme toutes autres statues du Christ partout dans le monde, n'est pas une icône maçonnique telle que la tour Eiffel pour leur propagande malicieuse.
Ludovic Denim
Le double standard est évident vu que l'objectif est de faire culpabiliser systématiquement les pays européens pour encourager à la destruction du Christianisme pour mieux imposer l'islam et toutes les fausses religions qu'ils dédouanent allègrement de tout ce qu'ils font à l'encontre des minorités chez eux ; tels que les pays islamiques pour ne citer qu'eux (excision, polygamie, kidnapping, …Plus
Le double standard est évident vu que l'objectif est de faire culpabiliser systématiquement les pays européens pour encourager à la destruction du Christianisme pour mieux imposer l'islam et toutes les fausses religions qu'ils dédouanent allègrement de tout ce qu'ils font à l'encontre des minorités chez eux ; tels que les pays islamiques pour ne citer qu'eux (excision, polygamie, kidnapping, mauvais traitements).

Ce n'est rien d'autre que du Marxisme culturel avec l'idée de faire culpabiliser les pays riches chrétiens et de les opposer continuellement aux pays les plus pauvres afin de faire passer ces derniers pour plus vertueux tout en cachant sciemment les crimes qui s'y déroulent comme s'ils n'étaient pas concerné par le péché originel... la blague !!
Et les employés prendront la place du patron qui lui sera seul à faire fonctionner l'usine. La réalité étant plutôt que les employés vont tous se massacrer entre eux tandis que l'AI les remplacera. L'Occident ne contrôle plus rien depuis plus de 40 ans au moins comme chacun peut le voir vu ce qu'il se passe de façon inouïe avec la destruction des fondations de l'Europe chrétienne par cette énorme subversion qu'est la laïcité et le politiquement correct.