Clicks578
fr.news
31

L'Église irlandaise supprime la propagande gay suite à des pressions

Cinq photos d'homosexuels ont été retirées de la réédition d'un livret en préparation de la Rencontre Mondiale des Familles à Dublin en août.

De plus, une ligne du texte a été éliminée, celle qui affirmait que, outre le mariage, "il existe d'autres unions qui fournissent un soutien mutuel au couple".

Le Irish Times rapportait le 30 janvier que ces corrections ont été faites après des reportages dans des médias catholiques tels que LifeSiteNews. Un porte-parole de la Rencontre Mondiale des Familles a refusé d'expliquer la raison de la modification du livret.

#newsVlikeosdth
GChevalier
Tout d'abord, il s'agit d'une réédition ; donc, les précédentes restent. Le mal est donc fait ! Et puis, ils vont bientôt voter pour l'avortement ! Donc ils peuvent faire une toute toute petite reculade, mais c’est pour rigoler ! Ils savent jouer à saute-mouton !!!
GChevalier likes this.
Sainte Blandine
Ouf ! Fraude pour le référendum irlandais pour imposer le mariage pour tous. Il faut mettre fin à Vatican 2 pour mettre fin à ces horreurs sataniques ! Le LOBBY LGBT-porno-gender a infiltré toutes les Eglises catholiques ! Vatican 2 forment des laches qui se soumettent à ce lobby et autres horreurs !
paxetlumine and 2 more users like this.
paxetlumine likes this.
Stephane77 2 likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.