fr.news
1,2 k

Sexe et argent : Un projet de communauté catholique ruiné avant même d'avoir commencé

Kari Beckman, la fondatrice d'un projet de village catholique, appelé Veritatis Splendor, dans le diocèse de Tyler, dans l'est du Texas, a reconnu une liaison extraconjugale et a quitté le ranch du …Plus
Kari Beckman, la fondatrice d'un projet de village catholique, appelé Veritatis Splendor, dans le diocèse de Tyler, dans l'est du Texas, a reconnu une liaison extraconjugale et a quitté le ranch du projet.
Elle vit désormais à Atlanta. SimchaFisher.com (15 novembre) écrit que Beckman a eu une liaison avec Jim Graham, le chef de l'organisation catholique Texas Right to Life. Ils sont tous deux mariés [Amoris Laetitia s'occupera d'eux].
Beckman était également directrice générale de la Regina Caeli Academy, un programme catholique d'enseignement à domicile, dont elle s'est également retirée.
Après avoir reçu une lettre anonyme dénonçant l'affaire, Mme Beckman a reconnu "une terrible erreur de jugement dans une relation personnelle". Elle a dit avoir confessé le péché à Dieu et à son mari.
Aujourd'hui, les donateurs demandent une enquête sur les finances de Mme Beckman, car la lettre anonyme prétend qu'elle a trié sur le volet le conseil d'administration de Regina Caeli pour utiliser …Plus