01:06
Ils veulent pas lâcher et vacciner tout le monde... A la fin, ils sont capables de mettre des milices comme certains l'avaient déjà annoncé. On paye cette lâcheté de 2 siècles.More
Ils veulent pas lâcher et vacciner tout le monde...

A la fin, ils sont capables de mettre des milices comme certains l'avaient déjà annoncé. On paye cette lâcheté de 2 siècles.
Etienne bis
Arrivé à 77 ans (bien faits), je refuse qu'on vienne m'empoisonner avec des produits expérimentaux qui ne servent strictement à rien et qui font beaucoup de tort.
Servir à rien...
Sauf à enrichir les producteurs et tous les larbins : politiques, soignants, marchands de tous acabits. Même Bergomachin, vous savez qui, il tant besoin de sous pour ses bonnes oeuvres qu'il a imposé la vaccination …More
Arrivé à 77 ans (bien faits), je refuse qu'on vienne m'empoisonner avec des produits expérimentaux qui ne servent strictement à rien et qui font beaucoup de tort.

Servir à rien...
Sauf à enrichir les producteurs et tous les larbins : politiques, soignants, marchands de tous acabits. Même Bergomachin, vous savez qui, il tant besoin de sous pour ses bonnes oeuvres qu'il a imposé la vaccination dans son micro état ; et lui qui ne connaît rien du tout à la question, il n'arrête pas de s'en faire le représentant de commerce. (Pus biesse qui c'ti-là, t'es mwart.)
poete romain camomille
mensonges!
oier roland
Qu'on lui coupe la langue de vipère à cette sorcière ! 🥳 🥳 🥳
Catholique et Français
Ta gu.ule la vieille ! À l'EHPAD !!!
Bouzou
😂
blanche52
Madame, fermez-la !
CATHY PSICHARI
Mais de quoi je me mêle ? Qu'elle aille se faire vacciner autant de fois qu'elle veut, cette dame ! Mais qu'elle laisse les gens décider de faire ce qu'ils veulent !
AveMaria44
La preuve que ce n'est pas un vaccin et que ce n'est pas pour votre santé...