fr.news
6665

Gloria.tv : comme vous pouvez le voir, nos objectifs sont ambitieux

Depuis l'été dernier, Gloria.tv a doublé le nombre de ses utilisateurs. Nous publions maintenant des contenus dans des dizaines de langues. Cela met une certaine pression sur nos serveurs. En 2017, nous avons dû payer plus de 25 000 euros seulement pour les serveurs-ordinateurs, le trafic et l'électricité dans plusieurs centres de données. C'est beaucoup d'argent pour nous - mais peu comparé à la portée de Gloria.tv.

Gloria.tv s'est développé malgré les mesures actives des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pour marginaliser le contenu catholique et conservateur. Nous avons remarqué depuis l'été dernier - bien avant que les médias commencent à parler de ces efforts - que nous perdions du trafic en provenance de ces sites. Mais nous avons été capables de compenser et de nous développer.

Une grande partie de nos fonds provient de notre lettre de collecte de fonds. Nous espérons recevoir 8000 euros de cette campagne en ligne de Carême. Pour l'instant, nous avons recueilli environ 3500 euros.

Gloria.tv dépend de votre miséricorde et de votre générosité. C'est incroyablement difficile de soutenir l'expansion de notre média. Ce sont vos dons qui rendent Gloria.tv possible. Aidez-nous à atteindre l'objectif de 8000 euros d'ici Pâques, s'il vous plaît.

Contribuez à la campagne de Carême de Gloria.tv

#newsCaixdcgzei
Sylvanus
@GChevalier Merci de vos précisions. M'ayant déjà accusé à tort d'être franc-maçon, j'ai cru que par votre précédent message vous réitériez cette accusation. Bonne semaine sainte. Sylvanus
GChevalier
@Sylvanus
Croire partout des sous-entendus,
C'est avoir l'esprit bien obtus.
Sylvanus
@GChevalier Merci de votre nouveau message, dans lequel vous sous-entendez que je serais franc-maçon. Vous ne pouvez pas vous abstenir de jugement téméraire… Quand aux séminaristes ou aux communautés religieuses qui prient le chapelet, je ne vois pas ce seraient des "mécréants avérés", qui simuleraient… Dieu vous bénisse. Sylvanus
GChevalier
@Sylvanus
Ne croyez pas les francs-maçons
Qui disent ceci et cela,
Comme leur papeFrançois,
Mais qui sont tous dans le fond
Des mécréants avérés
Qui simulent la piété,
Mais qui n'en ont pas pour un sou
Puisque ce sont tous des loups.
Sylvanus
@GChevalier Il y a bien des endroits que je connais où le chapelet est récité chaque jour. Au séminaire diocésain de Paris (en première année) ; dans les Foyers de charité. Ce sont deux exemples, mais le chapelet est bien prié en Église!
GChevalier
Voici l'unique solution :
Le Chapelet quotidien !
Avec lui nous irons
À la gloire, c'est certain.
Mais qui le pratique aujourd'hui ?
Les chats et les souris !
Autrement dit personne,
Et après cela, on s'étonne ?