fr.news
21,1 k

Pétition contre l'agression impérialiste en Syrie : "Certains d'entre-nous se souviennent de la Seconde Guerre mondiale"

La journaliste germano-américaine Maike Hickson et son mari, le Dr Robert Hickson, diplômé de West Point et ancien officier des forces spéciales, ont lancé une pétition contre l'extension du conflit syrien.

Il souligne que les représailles militaires contre la Syrie sont injustes parce que l'attaque chimique présumée n'a pas été étudiée et confirmée par un organe d'enquête neutre : "Certains d'entre nous se souviennent de la Seconde Guerre mondiale et des effets sur tant de civils innocents".

La pétition a été publiée sur change.org et a déjà recueilli plus de 3500 signatures.

Afin de signer la pétition - votre nom ne sera pas publié cliquez ici.

#newsQdmpiwovyd
Ne nous laissez pas sucomber
Et ils sont parti les pieds niclés et ils ont détruit des "centres d'armement chimiques ? et PAS UN MORT à croire que les missile avertisse (attention nous arrivions ,veuillez dégager la place )des gravas en masses un bus vide ,c'est comme pour les tours en Amérique un super ENFUMAGE et les gens de dire comme ils sont fort nos politiques ,super menteurs oui .
Ne nous laissez pas sucomber
Tout à fait et ceux à qui cela démange de jouer aux soldats eux qui sont assis dans leur leur confort ,mais qui se voilent Mr UBU guerre-voyant tordre le coup de Bacher el Assade ,sont bien capables de nous avoir enfumé la vérité ,ce n'est pas d'aujourd'hui que sa les démanges ;comme ses vielles filles sa les grattouille. d'ici qui nous refasse le coup des tours de 2011 il n'y à qu'un pas .