Ludovic Denim
1323

Une avancée majeure dans la fusion nucléaire (Mis à jour)

latribune.fr/…s-unis-la-course-mondiale-s-intensifie-890781.html

D'après le traître Malachi Martin qui était cité dans Fatima Crusader (le journal du prêtre de Fatima, Nicholas Grüner), la Russie aurait cette technologie mise au point par Nikola Tesla qui n'aurait pas obtenu de financement de la part de ses patrons (une banque) qu'elle aurait récupéré avec les travaux du chercheur à sa mort, dans un pays de l'Union Soviétique.

Cette énergie n'aurait pas intéressé les financiers d'alors car une énergie par définition illimitée et gratuite ne permettrait pas de profit. D'où l'ironie d'Elon Musk et des financiers qui le soutiennent à prendre le nom de l'inventeur pour nommer ses voitures Tesla...

Voir aussi : dailygeekshow.com/rayon-mort-tesla-invention/ confirmant ici partiellement Malachi Martin

« Lorsque l’armée américaine apprend la mort de Nikola Tesla, elle envoie rapidement plusieurs de ses représentants sur place. Craignant que d’autres pays ne mettent la main sur les plans et les inventions inachevées du scientifique, ces derniers fouillent méticuleusement la chambre, en vain selon la version officielle.

Il est possible, bien que très improbable, que le gouvernement américain ait secrètement mis la main sur le rayon mortel Tesla. Des dispositifs similaires ont été développés et expérimentés durant la guerre froide, et ceux-ci auraient pu être basés sur les travaux réalisés préalablement par le scientifique. Cependant, même si l’homme avait effectivement mis au point un tel dispositif au cours de sa vie, peu de raisons pourraient expliquer pourquoi ce dernier n’a jamais souhaité le présenter au public. »

>> D'après certaines prophéties catholiques, la Russie aurait développé des armes secrètes. Cela a aussi été dit par un dissident tel que Stanley Lunev
Tartarin
On vit vraiment une époque formidable ...