24:01
Titiavemaria
3465
Les papes de Vatican II sont-ils légitimes ? Maxence Hecquard. csrb.fr/products/controverses Préface de Maxence Hecquard : Mon livre La crise de l’autorité dans l’Église paru chez Pierre-Guillaume …Plus
Les papes de Vatican II sont-ils légitimes ? Maxence Hecquard.

csrb.fr/products/controverses
Préface de Maxence Hecquard :
Mon livre La crise de l’autorité dans l’Église paru chez Pierre-Guillaume de Roux en février 2019 a connu un beau succès du côté du public. La plupart des journalistes ont préféré l’ignorer, sans doute afin de ne pas lui faire de publicité. Les plus courageux l’ont pourtant recensé, voire ont engagé un débat loyal. Quelques théologiens et canonistes ont voulu le réfuter, entraînant ma réplique.
Il y a quelque intérêt à publier ces textes dans une brochure unique. Celle-ci, sans remplacer la lecture de l’ouvrage lui-même, permettra une approche directe et synthétique des terribles controverses qui agitent l’Église aujourd’hui.
Le lecteur jugera.

⚜️ L' ÉGLISE CATHOLIQUE
youtu.be/VDKAB61w5OE

Bénédiction Titi Ave Maria 🌹
Titiavemaria
Transfert de ma boîte mail - Ce n'est pas une crise de l'autorité. C'est un nouvelle foi, une nouvelle religion et par conséquent une nouvelle église. Tout à fait insuffisant et tout en dessous de la vérité que de dire que les papes conciliaires sont hérétiques. En effet, ce ne sont pas seulement les papes de l'église conciliaire mais ce sont TOUS les évêques qui ont validé par leur signature …Plus
Transfert de ma boîte mail - Ce n'est pas une crise de l'autorité. C'est un nouvelle foi, une nouvelle religion et par conséquent une nouvelle église. Tout à fait insuffisant et tout en dessous de la vérité que de dire que les papes conciliaires sont hérétiques. En effet, ce ne sont pas seulement les papes de l'église conciliaire mais ce sont TOUS les évêques qui ont validé par leur signature qui sont devenus les hérésiarques d'une église qui a pour but de rassembler toutes les religions dans l'Eglise catholique. A partir de ce FAIT, la solution est enfantine. En effet, l'Eglise fondée par J-C n'a et ne peut avoir qu'une seule religion. Par conséquent, nombreux ou pas nombreux tous ceux qui reconnaissent UN SEUL DROIT DIVIN à l'église de toutes les religions sont aussi éloignés de la Religion et de l'Eglise fondée que les mahométans ou les Témoins de Jehovah puisque ces hérétiques et infidèles ne sont pas d'accord de mettre dans une seule Eglise toutes les religions.
Vous donnez comme argumentation de la validité des papes leur élection qui auraient été légitimes parce que élus par l'Eglise catholique. Or, il n'en est rien car il y a eu au terme de Vatican II, une nouvelle religion tout à fait illégitime et tout ce qu'elle a produit, sa liturgie, ses saints, ses élections ne sont que des actes de l'église de toutes les religions.
Tous les arguments selon lesquels tout serait beaucoup trop compliqué pour y trouver la Vérité de l'Eglise catholique sont présentés par des gens qui sont derrière les fondateurs et les approbateurs de l'église de toutes les religions et ils croient possible de mettre du catholicisme ou du traditionalisme dans l'église de toutes les religions. Cependant, cette démarche traditionaliste ne fait que de rajouter l'impossible rajout de la foi catholique dans la fausse église de toutes les fausses religions. Or, avec la vraie foi, avec la Messe de Saint Pie V, avec la dévotion à la Vierge Marie mis dans l'église de toutes les religions n'est que le sacrilège le plus perfide de Vatican II initié par l'hérésiarque Lefèbvre.
Vous affirmez avec raison que l'Eglise c'est la société de ceux qui partagent la même foi. Or, Lefèbvre comme vous Monsieur Ecquart, vous n'appartiendrez jamais à l'Eglise catholique si vous reconnaissez des droits divins à l'église de toutes les religions ou ce qui est la même chose si vous reconnaissez comme catholique un évêque, Lefèbvre ou Thuc ou ceux qu'ils ont ordonnés et sacrés car tous ces prêtres ont été faits prêtres par l'église conciliaire traditionaliste ou non. Votre conclusion est la plus absurde quand vous affirmez que les papes de l'église conciliaire sont les successeurs de Saint Pierre alors qu'ils n'en partagent pas la foi, qu'ils sont les chefs de l'Eglise catholique alors que leur doctrine n'a absolument rien de catholique. Vous appartenez à une église Monsieur Ecquart qui n'a pas la foi et vous concluez que votre église n'ayant pas la foi, il est impossible de ne pas reconnaître comme Vicaire de J-c ces chefs de la pire des religions qui n'a jamais paru sur la terre.

Laurençon.
Titiavemaria
⛔ LES CHEFS DE LA SYNAGOGUE DE SATAN DE VATICAN II NE SONT PAS LES PAPES DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET ILS NE L'ONT JAMAIS ÉTÉ youtu.be/dOOYnbdsiaI
1 autre commentaire de Titiavemaria
Titiavemaria
⚜️ L' ÉGLISE CATHOLIQUE
youtu.be/VDKAB61w5OE