00:46
Ludovic Denim
8640
Des policiers se font insulter dans une cité du 94, à Champigny L'égalité républicaine..... La république vise à nous annihiler jusqu'à que notre pays soit soumis à l'islam et au communisme. Les …Plus
Des policiers se font insulter dans une cité du 94, à Champigny

L'égalité républicaine.....

La république vise à nous annihiler jusqu'à que notre pays soit soumis à l'islam et au communisme. Les policiers et autres gendarmes travaillent pour la révolution dont l'islam et le socialo-communisme sont issus.

Il s'agit d'empêcher à l'Eglise Catholique d'exister et de continuer ses oeuvres de charité et de la faire détester partout où elle existe. Pour cela, tous les moyens sont bons et la majorité des Chrétiens ne parvient pas à résister à la grande apostasie (2 Thessalonissiens 2:3) ne comprenant pas qu'il y a une guerre en cours contre eux.

Le meilleur moyen de gagner une guerre, c'est que l'adversaire ne comprenne pas qu'une guerre a lieu à son encontre. Voire même de se faire passer pour son ami et c'est ce qui a lieu actuellement avec les ennemis de la France qui, avec la subversion, se font passer pour des gens ayant la lumière pour soi-disant la sauver. En réalité, ils sont en train de la liquider à marche forcée jusqu'à que l'antéchrist se dévoile.

Pour ces jeunes, et de même que ces policiers, leur concours est utilisé afin de les soumettre à tous les ennemis de l'Eglise Catholique et les amener à des fins misérables : une mort qui les prive du Ciel.
Avoir la chance de vivre en France et se détruire de la sorte...
Spina Christi 2
"INFO LCI – Lors de l’interpellation de dealers à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), un policier s’est retrouvé isolé et a été passé à tabac par plusieurs individus qui, selon lui, souhaitaient sa mort.
Une scène d’une rare violence. Où rien ne semble arrêter le déchaînement de coups si ce n’est la fuite de la victime. Un policier de 32 ans, membre du groupe de soutien opérationnel de Paris (…Plus
"INFO LCI – Lors de l’interpellation de dealers à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), un policier s’est retrouvé isolé et a été passé à tabac par plusieurs individus qui, selon lui, souhaitaient sa mort.
Une scène d’une rare violence. Où rien ne semble arrêter le déchaînement de coups si ce n’est la fuite de la victime. Un policier de 32 ans, membre du groupe de soutien opérationnel de Paris (GSO 75) – une unité spécialisée dans les tactiques d’intervention, les techniques d’effraction ou la sécurisation des milieux clos – a déposé plainte mardi 27 avril auprès de ses collègues du commissariat des Lilas (Seine-Saint-Denis) après avoir été passé à tabac, selon son récit, lors d’une opération de police dans une cité de Bagnolet.
“Fumez-le !”
(…) Un homme avec une capuche s’approche du fonctionnaire et crie alors : “Fumez-le, c’est un schmitt, tuez-le !”. Le policier démarre et tente de s’extraire de la cité, mais plusieurs personnes lui barrent la route, lui jettent des pierres et lui donnent des coups de pied afin de le faire chuter. “Je chute au sol et je prends plusieurs coups de pieds dans la tête, pendant que je me faisais frapper, j’entendais ‘Tuez-le, c’est un sale chien de flic, tuez-le’. Je prends conscience que je ne pourrais pas récupérer le scooter, que ma vie est en danger et qu’ils sont déterminés dans leurs violences”, raconte le policier dans son procès-verbal que LCI a consulté.
Le fonctionnaire de police parvient néanmoins à se remettre debout et tente d’enfourcher à nouveau son deux-roues pour fuir. Mais d’autres assaillants le mettent au sol. “Je me faisais lyncher au sol. Je continue à recevoir des coups de pied type pénalty pleine tête, je ne suis protégé que par mon casque de moto. […] Ma tête faisait des allers-retours gauche-droite sous la violence des coups et j’entends encore ‘on va te fumer, on va te crever, sale fils de pute, sale keuf’”, raconte-t-il."
Ludovic Denim
Envoyé au casse-pipe par ses supérieurs pour des gens qui, de toute façon, vont s'entre-tuer entre eux ou avec une bande rivale. Il ferait mieux de garder tout ce qu'il peut comme armes pour lui et la défense de sa famille. Ce sont des territoires qu'il faut considérer perdus et tant qu'il ne peut pas user de sa légitime défense pour tuer ceux qui cherchent à le tuer, c'est de la folie et un …Plus
Envoyé au casse-pipe par ses supérieurs pour des gens qui, de toute façon, vont s'entre-tuer entre eux ou avec une bande rivale. Il ferait mieux de garder tout ce qu'il peut comme armes pour lui et la défense de sa famille. Ce sont des territoires qu'il faut considérer perdus et tant qu'il ne peut pas user de sa légitime défense pour tuer ceux qui cherchent à le tuer, c'est de la folie et un énorme gâchis que de vouloir y faire appliquer des lois.
La charité doit d'abord s'appliquer à soi et aux siens.
Ludovic Denim
Il y a Chateau-Jobert qui a écrit ce livre notamment pour expliquer ce que devait être la charité vis à vis de ce genre de situation.
S'ils veulent faire appliquer les lois françaises, c'est foutu. Ces gens les rejettent. Il faut qu'ils réfléchissent à ce qu'ils veulent sauver, pour les âmes c'est presque impossible sans intervention divine et ça ne passe pas par la police.
Dieu a institué des …Plus
Il y a Chateau-Jobert qui a écrit ce livre notamment pour expliquer ce que devait être la charité vis à vis de ce genre de situation.
S'ils veulent faire appliquer les lois françaises, c'est foutu. Ces gens les rejettent. Il faut qu'ils réfléchissent à ce qu'ils veulent sauver, pour les âmes c'est presque impossible sans intervention divine et ça ne passe pas par la police.
Dieu a institué des pays, ce n'est pas pour rien. Chacun doit aimer son pays et le défendre. Il est inutile d'aller aider des gens qui se revendiquent ennemis de la France en rejetant ses lois.

Si tous les flics sincères se barraient, ça laisserait de la place à tous les gauchistes et à plus de gens islamistes au sein de la police et ça secouerait certainement plus les gens au pouvoir que s'ils leur prêtent leur concours en acceptant d'être leurs serpillères. Il y a une contradiction qui a été dénoncé par les Papes. On ne doit pas aider la révolution. Et quand il y aura un massacre de Chrétiens lancé par leur gouvernement comme celui dans les Balkans, il est peu probable qu'ils aient le temps de s'opposer à leur hiérarchie ou le temps de réaliser ce qu'il se passe pour avoir la force de s'y opposer.

Leurs connaissances de la situation et des moyens de défense seraient plus utiles auprès de personnes voulant plus sérieusement le respect de la loi naturelle. Le matériel comme des scooters, etc. va vite devenir secondaire quant on pense à sauver sa vie.
1 autre commentaire de Ludovic Denim
Ludovic Denim
Il ne faut pas être contradictoire. Une armée ou une police avec à sa tête des maçons ne peut pas réussir, c'est évident.
Quelqu'un par conséquent qui décide d'apporter son concours à celle-ci au moment où son pays est en danger lutte contre lui-même, sa famille, son pays.
Un corps sans tête ne peut pas avancer droit, bien sûr. Mais un corps avec une tête mauvaise ne peut qu'aller dans le mur. …Plus
Il ne faut pas être contradictoire. Une armée ou une police avec à sa tête des maçons ne peut pas réussir, c'est évident.

Quelqu'un par conséquent qui décide d'apporter son concours à celle-ci au moment où son pays est en danger lutte contre lui-même, sa famille, son pays.

Un corps sans tête ne peut pas avancer droit, bien sûr. Mais un corps avec une tête mauvaise ne peut qu'aller dans le mur.

C'est la même chose qu'on note dans l'Eglise Catholique qui est fondée sur Pierre et la pierre s'effondre sur plusieurs décennies. Tout donne l'impression que l'Eglise Catholique est morte, que celui qui est à Sa tête est un vulgaire péquin. Sauf que Jésus Christ est à la tête de l'Eglise Catholique et au-dessus encore de Son Vicaire. "Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?"

C'est justement parce que tous les hommes prêtent leur concours à cette société maçonnique que cela arrive : contraception, moeurs, institutions, etc.
Quand ils en auront tous marre, Dieu y mettra fin comme annoncé par Notre Dame de la Salette dans un geste de Sa grande miséricorde mais pas sans qu'ils en soient écoeuré. Tant que tous sont toujours enclins à prêter leur concours à cette société qui a des mauvaises bases et des chefs antichrist, eh bien il faut que les gens souffrent jusqu'à qu'ils disent "stop, ce n'est plus possible, je préfère encore vivre du minimum que continuer à mettre mes mains à contribuer à tout ce poison qui lentement assiège et tue la citadelle catholique". Or, comme pour la majorité d'entre eux il n'y a même plus de citadelle catholique, c'est un malheur plus grand encore pour ces gens qui ne se rendent même pas compte de comment reconstruire ce qui se détruit, assiégé eux-mêmes par les prodiges de la finance qu'ils veulent défendre en même temps que la citadelle catholique qu'ils cherchent en toute ignorance. "Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres. Ou bien il haïra l'un et aimera l'autre, ou bien il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon" Ont-ils peur que ce soit détruit parce qu'ils ne savent pas comment reconstruire et quoi, c'est la question et il faut du temps (beaucoup de temps) comme l'a dit Chateau-Jobert pour revenir à Dieu...
perceval2507
Je lis ici que l'on s'en prend volontiers, à l'instar du sport national favori des bobos anarchistes, à tout un corps de métier, qui plus est certainement le plus ingrat, vu la "gratitude" rendue à ses courageux membres et leurs familles ... Moi qui croyais me retrouver sur un forum dit catholique où le recul, le discernement et même un certain point commun quant à l'incompréhension générale …Plus
Je lis ici que l'on s'en prend volontiers, à l'instar du sport national favori des bobos anarchistes, à tout un corps de métier, qui plus est certainement le plus ingrat, vu la "gratitude" rendue à ses courageux membres et leurs familles ... Moi qui croyais me retrouver sur un forum dit catholique où le recul, le discernement et même un certain point commun quant à l'incompréhension générale qui puise davantage dans la haine que dans l'ignorance, nous élèveraient vers une position où l'on ne tire pas de conclusions hâtives et faciles mais, a contrario, y faire preuve de compassion et d'empathie...
Demandez-vous à quoi ressembleront vos sommeils auprès de vos épouses, bien au chaud, dans vos résidences, quartiers, villages ... lorsqu'il n'y aura plus un flic pour veiller et vous permettre, au réveil, après un bon p'tit dèj en famille, d'aller baver sur eux parce que ... la masse en a décidé ainsi ! Bande de crétins... En face, ils doivent bien se marrer les mahométans et les faiseurs de chaos !
Ludovic Denim
Notre Dame de la Salette a dit qu'il n'y aurait plus de repos ! Plus de repos pour personne.
Satan n'a plus beaucoup de temps. Personne va se marrer bien longtemps, leur temps est bientôt fini même si ça semble durer des plombes.Plus
Notre Dame de la Salette a dit qu'il n'y aurait plus de repos ! Plus de repos pour personne.

Satan n'a plus beaucoup de temps. Personne va se marrer bien longtemps, leur temps est bientôt fini même si ça semble durer des plombes.
Spina Christi 2
Vous comprenez pourquoi les policiers ne veulent plus prendre de risques inutiles ?
Donc : s'il faut taper sur quelqu'un, c'est plutôt sur ces juges pourris !

"Il a fallu des renforts afin de rétablir l’ordre et permettre à un équipage de trois policiers encerclés par une foule hostile de se sortir d’une situation dangereuse, lundi soir à Roissy-en-Brie. Tout a commencé à 21h10 quand des …Plus
Vous comprenez pourquoi les policiers ne veulent plus prendre de risques inutiles ?

Donc : s'il faut taper sur quelqu'un, c'est plutôt sur ces juges pourris !


"Il a fallu des renforts afin de rétablir l’ordre et permettre à un équipage de trois policiers encerclés par une foule hostile de se sortir d’une situation dangereuse, lundi soir à Roissy-en-Brie. Tout a commencé à 21h10 quand des policiers, qui surveillaient une Renault Clio volée stationnée avenue Auguste-Renoir, ont décidé d’en interpeller les occupants, en train d’écouter de la musique, pour recel de vol.
Aussitôt, une cinquantaine de personnes encerclent les fonctionnaires pour les empêcher de mener leur arrestation. Les plus hostiles enclenchent des tirs de mortiers d’artifice et des jets de projectiles en tous genres en direction des policiers. Ceux-ci parviennent tout de même à interpeller un des occupants de l’auto, un homme de 19 ans qui a fini en garde à vue au commissariat de Pontault-Combault. Il a été remis en liberté ce mardi soir. Assaillis de toutes parts, les policiers font usage de grenades de désencerclement et appellent des renforts."

leparisien.fr/…mortiers-27-04-2021-ZBX32TKROZBDFCDQYAJE5CWYXQ.php
Ludovic Denim
Je préfère les enfants trisomiques à ces gens et de loin. C'est pour eux qu'on devrait mettre les moyens et pas pour ces ingrats. Malheureusement, les gens les assassinent pour la majorité d'entre eux tandis que ceux-là, bien portants et pouvant bénéficier de choses qui n'existent pas pour plus d'un milliard de personnes sur la planète aussi bien portantes comme l'accès à des toilettes ou encore …Plus
Je préfère les enfants trisomiques à ces gens et de loin. C'est pour eux qu'on devrait mettre les moyens et pas pour ces ingrats. Malheureusement, les gens les assassinent pour la majorité d'entre eux tandis que ceux-là, bien portants et pouvant bénéficier de choses qui n'existent pas pour plus d'un milliard de personnes sur la planète aussi bien portantes comme l'accès à des toilettes ou encore l'eau, se comportent de façon vulgaire et méprisante.

Cela doit nous servir de leçon pour tous les médias et personnes qui nous disent qu'il faut avoir pitié de ces gens dans des contrées lointaines qui n'ont pas la même chance que nous. Ceux qui n'ont pas la même chance que nous sont les enfants qui sont condamnés à être avorté et ce sont bien les seuls. Quand on leur donne la chance de vivre dans des HLM (où certains peuvent être aussi un luxe en France, comparé à l'étranger pour qui a voyagé), ils se révèlent des démons. De même que ces Français qui les soutiennent et qui comprennent la situation et ne sont nullement "brainwashed" par la propagande journalistique. Ils ne méritent pas la chance de vivre en France qu'ils haïssent et qui pourtant ne leur a fait que du bien (ce sans quoi, ils sont libres de la quitter d'eux-mêmes, ce qu'ils ne font jamais aimant trop garder la haine).