Clicks291
Montfort AJPM
1

Une EXCELLENTE INITIATIVE de JEANNE SMITS, SOUTENUE par le CARDINAL BURKE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

RÉPARONS l’OUTRAGE FAIT à MARIE par l’IDOLÂTRIE de la PACHAMAMA !

Nous devons réparer les outrages faits à notre Mère à l’occasion du synode sur l’Amazonie ! Rejoignez-nous, le 12 décembre, pour exprimer notre amour à Marie, la toute belle !

Si les statuettes de la Pachamama sont, comme l’a affirmé un exorciste mexicain, une « parodie » de Notre Dame de Guadalupe, à l’horreur du culte rendu à la Terre-Mère à l’occasion du synode sur l’Amazonie s’est ajouté l’outrage à l’égard de la plus belle des créatures, la Très Sainte Vierge Marie.

Elle s’est révélée à l’humble Indien Juan Diego au Mexique en 1531, laissant imprimée sur sa tilma – manteau en forme de couverture – l’image miraculeuse que nous vénérons encore aujourd’hui et qui recèle de si étonnants mystères, inexplicables en dehors du miracle.

L’Impératrice des Amériques, dont la visite miraculeuse a précédé le basculement spectaculaire des peuples indigènes d’Amérique centrale et du sud dans la religion du vrai Dieu, Un et Trine, après des siècles d’oppression démoniaque, est un modèle parfait d’inculturation.

Du foisonnement de symboles – à la fois indigènes et espagnols – contenus dans l’image de la « Morenita », la Vierge aux traits de métisse, pleine d’amour et de pudeur, on peut retenir ceci : elle porte à la fois les signes indigènes de la virginité et de la grossesse ; elle est enceinte et donnera bientôt naissance ; elle est revêtue d’étoiles qui dessinent l’état du ciel le 12 décembre 1531 au-dessus de Mexico, et celle qui se trouve sous son cœur, à l’endroit où repose l’Enfant qu’elle porte, est Regulus… le petit Roi.

Et on a voulu lui comparer l’horrible Pachamama promenée dans Rome et jusque dans la Basilique Saint-Pierre ! C’est insupportable. Insultant. Indigne.

Je vous propose que le jeudi 12 décembre prochain, jour de la fête liturgique de Notre Dame de Guadalupe, nous disions tous, catholiques et aimant notre Mère, un chapelet et une prière de réparation. Si possible en formant un groupe. Si possible dans l’église, la chapelle, le sanctuaire le plus proche. Ou chez une personne âgée, un malade qui ne peut se déplacer. Il n’y a rien de plus simple, mais rien de plus nécessaire non plus.

A chacun de se mobiliser, comme il le pourra.

Ce sera notre manière de jeter la Pachamama dans le Tibre !

Je n’ai pas les moyens de vous faire un envoi d'images par la poste, mais si vous souhaitez obtenir un PDF imprimable avec l’image de Notre-Dame et le texte de la prière de réparation pour les outrages faits au Cœur Immaculé de Marie, je vous propose de m’envoyer un courriel à pourmarie@sfr.fr et je vous le ferai parvenir par ce même moyen.

Et s'il vous plaît, aidez-moi à faire circuler cette initiative en partageant ce message autour de vous !

Utilisez pour cela les boutons des réseaux sociaux accessibles en fin de message ou copiez et partagez ce lien : leblogdejeannesmits.blogspot.com/…/reparons-loutra….

Marie, Mère de l’Église, Reine de l’univers,
priez pour nous.


* * * * * * * * * * * *

Le CARDINAL BURKE SOUTIENT l'INITIATIVE « Réparons l'outrage fait à Notre Dame de Guadalupe par le culte de la Pachamama

Le jeudi 12 décembre, fête liturgique de Notre Dame de Guadalupe, je propose que nous récitions un chapelet et une prière de réparation après l’outrage fait à Marie par la vénération de la Pachamama, la « Terre-Mère », à l’occasion du synode sur l’Amazonie.

Cette initiative a reçu le soutien du cardinal Raymond Burke, qui l’exprimera lors d’une interview qui sera diffusée dimanche 8 décembre sur TVLibertés dans « Terres de Mission ». Je présenterai également l’initiative au cours de cette émission.

Les épisodes de vénération idolâtre de la Pachamama, symbole de la « Terre-mère », ont eu lieu à Rome en octobre à l’occasion de cérémonies dans les jardins du Vatican, dans l’église de Santa Maria in Traspontina tout près de la place Saint-Pierre, et jusque dans la basilique Saint-Pierre elle-même, en présence du pape François.

Selon plusieurs exorcistes, certains rites païens accomplis à cette occasion correspondent à « l’appel des esprits ». Ils appelaient ce vendredi 6 décembre à jeûner ou à faire quelque sacrifice et à prier pour chasser « toute influence diabolique du sein de l’Église ».

Un exorciste mexicain a déclaré de son côté que les statuettes au centre de ce culte idolâtre, les « Pachamama » représentant de vilaines femmes nues et enceintes en position d’accouchement, étaient des parodies de Notre Dame de Guadalupe, la Vierge enceinte apparue en 1531 au Mexique, aujourd’hui vénérée comme « Impératrice des Amériques ».

Un tel outrage exige de la part des catholiques qui aiment leur Mère une manifestation d’amour et de réparation.

Je vous enverrai volontiers par mail un PDF avec l’image de Notre Dame de Guadalupe et la prière de réparation que j’ai choisie, que vous pourrez imprimer chez vous, et (ou) faire suivre avec une référence à ce message (il suffira de copier ce lien : leblogdejeannesmits.blogspot.com/…/le-cardinal-bur…). Il suffit pour l’obtenir d’écrire à pourmarie@sfr.fr.

J’ai également fait imprimer des images avec la prière au dos (format image de missel). Si vous répondez rapidement, je pourrai vous en faire parvenir quelques-unes par la Poste (en France) en espérant que vous les recevrez avant la date du 12 décembre. Donnez-moi simplement votre adresse et la quantité souhaitée (dans la limite de 20) en m'écrivant à cette même adresse : pourmarie@sfr.fr. Cet envoi sera gratuit.

Vous pouvez évidemment faire connaître cette initiative en partageant ce message.

Un très grand merci !

Marie, Mère de l’Église, Reine de l’univers, priez pour nous

Si vous souhaitez m’aider à financer l’impression et ces envois postaux, ou soutenir ce blog, vous pourrez le faire en versant quelques euros sur www.paypal.me/SmitsJeanne ou par virement en me demandant par courriel mes coordonnées bancaires que je vous enverrai par retour.

Le paiement par carte bancaire est également possible : utiliser le bouton sur la barre latérale du blog.

• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner


* * * * * * * * * * * *

Sur “TERRES de MISSION”, le CARDINAL BURKE SOUTIENT l'INITIATIVE “Réparons l'outrage fait à Notre Dame de Guadalupe”

C'était sur TVLibertés à midi : le cardinal Burke a prononcé un court message de soutien à l'initiative lancée sur ce blog, que j'ai présentée dans Terres de Mission à l'invitation de Jean-Pierre Maugendre :

www.youtube.com/watch

Plus d'informations sur cette proposition ici, et ici .

L'idée est simple : après les épisodes idolâtres à Rome lors du synode sur l'Amazonie, je vous propose de jeter spirituellement la Pachamama dans le Tibre en récitant un chapelet et en disant une prière de réparation le 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe. Si possible publiquement, dans une église, une chapelle, un sanctuaire… ou avec une personne malade, âgée…

Sur demande par mail à pourmarie@sfr.fr, je vous enverrai un pdf imprimable avec l'image de Notre Dame et une prière de réparation.

Merci à TVLibertés et à Jean-Pierre Maugendre de m'aider à diffuser cet appel.
Les autres épisodes de Terres de Mission sont ici.


Et surtout, merci pour votre participation à cette initiative !


>>> AMENDE HONORABLE au CŒUR-IMMACULÉ de MARIE
+ Cantique pour Notre-Dame de Guadalupe

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE


Montfort AJPM
CHAPELET & PRIÈRE de RÉPARATION pour le 12 décembre
“Réparons l'outrage fait à Notre Dame de Guadalupe”:
(Initiative de Jeanne Smits :
leblogdejeannesmits.blogspot.com )

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Ô Marie, ma Mère très Sainte, désirant réparer les offenses que reçoit votre Cœur Douloureux et Immaculé et spécialement les blasphèmes dirigés contre …
More
CHAPELET & PRIÈRE de RÉPARATION pour le 12 décembre
“Réparons l'outrage fait à Notre Dame de Guadalupe”:
(Initiative de Jeanne Smits :
leblogdejeannesmits.blogspot.com )

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Ô Marie, ma Mère très Sainte, désirant réparer les offenses que reçoit votre Cœur Douloureux et Immaculé et spécialement les blasphèmes dirigés contre Vous, je vous offre ces humbles louanges, dans le but de vous consoler de tant de fils ingrats qui ne vous aiment pas, et de consoler le très saint Cœur de Jésus qui est si offensé et attristé par les injures dirigées contre Vous.

Daignez très douce Mère, recevoir mon humble et pauvre hommage : faites que je vous aime et me sacrifie pour Vous, chaque jour davantage ; et regardez avec des yeux pleins de miséricorde tous ces malheureux, afin qu’ils ne tardent pas à se réfugier, repentis, dans votre sein maternel.
Amen.

Daignez, Vierge Sacrée, accepter ma louange.
Donnez-moi la force contre vos ennemis.

Gloire à la Très Sainte Vierge Marie, Fille bien-aimée du Père,
Gloire à la Très Sainte Vierge Marie, Mère immaculée du Fils,
Gloire à la Très Sainte Vierge Marie, Épouse virginale du Saint-Esprit. »


"Je vous propose que le jeudi 12 décembre prochain, jour de la fête liturgique de Notre Dame de Guadalupe, nous disions tous, catholiques et aimant notre Mère, un CHAPELET et une prière de réparation. Si possible en formant un groupe. Si possible dans l’église, la chapelle, le sanctuaire le plus proche. Ou chez une personne âgée, un malade qui ne peut se déplacer. Il n’y a rien de plus simple, mais rien de plus nécessaire non plus.

A chacun de se mobiliser, comme il le pourra."
( Une EXCELLENTE INITIATIVE de JEANNE SMITS, SOUTENUE par le CARDINAL BURKE )

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

>>> Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages)