fr.news

Espagne : Procédure contre un livre pour enfants blasphématoire et pervers

Le ministère public espagnol a ouvert une procédure contre l'auteur et les responsables de la bande dessinée 'El Niño Jesús no odia a los mariquitas' (Baby Jesus doesn't hate homosexuals), publiée en 2024.

La plainte a été déposée par la Fondation espagnole des avocats chrétiens ( 'Fundación Española de Abogados Cristianos' ).

Les auteurs sont accusés d'incitation à la discrimination et à la haine (article 510.1 du code pénal) et de provocation sexuelle (article 186 du code pénal).

Le livre était "recommandé" pour les enfants à partir de six ans. Il contient des scènes explicites et de fornication. On y voit notamment deux religieuses nues se masturbant, un homme faisant une fellation à un autre homme et un homme muni d'une bible brûlant deux femmes sur un bûcher.

La couverture du livre montre une simulation de "Jésus-Christ sur la croix" tenant deux drapeaux homosexuels.

Une "énigme" dans le livre se lit comme suit : "Enchevêtrement de bites ! Quelqu'un a une relation sexuelle anale consensuelle avec le jeune Bartholomé, mais oh non, leurs bites sont emmêlées. Pouvez-vous aider Bartholomé à découvrir qui le rencontre et qui a des relations sexuelles anales ?

Traduction de l'IA



11,2 k
Caro35 C

mais quelle horreur !!!