fr.news

Léon XIV "autorise" la confession par téléphone

Le pape Léon XIV, en tant qu'évêque de Chiclayo, au Pérou, a "autorisé" des "confessions" invalides et sacrilèges par téléphone pendant l'hystérie de Covid.

La nouvelle a été rapportée par InfoCatholica.com le 3 juillet 2020, parmi d'autres médias espagnols. L'article est toujours disponible sur Archive.org. Il a récemment été retiré du site web, comme le montre un instantané du 8 mai à 20h30.

Au cours de l'été 2020, Monseigneur Prévost a écrit dans un message aujourd'hui supprimé sur Facebook.com que "l'horaire des confessions sera du lundi au samedi de 9 à 12 heures, et par téléphone mobile".

Ce fait a été confirmé par des médias locaux tels que Rpp.pe (1er juillet 2020) lors d'un reportage sur la réouverture de la cathédrale.

À l'époque, la communion n'était donnée que sur la main et derrière une vitre. La photo ci-dessous montre la cloison vitrée qui séparait les fidèles du prêtre pendant la communion dans la cathédrale de Chiclayo.

D'autres mesures ont été prises dans la cathédrale, comme la prise de température des personnes à l'entrée, la désinfection obligatoire des mains et la vérification du port du masque. Les enfants de moins de 14 ans et les personnes de plus de 65 ans n'ont pas été autorisés à entrer dans la cathédrale pour l'Eucharistie.
Mgr Prevost a également fait la promotion du vaccin controversé Covid.

En juillet 2020, l'évêque Prévost a autorisé seulement cinq églises à ouvrir leurs portes à quelques fidèles. Toutes les autres églises sont restées fermées.

Traduction de l'IA



61,4 k
Elie M.
Il a aussi promu la vaxx, ce qu'il n'était pas obligé de faire. Le fait même que le web soit "toiletté" de ces traces est curieux : dans quel but ? Ne pas déplaire aux Américains ? Ne pas avoir à demander pardon pour avoir contribué à un crime prémédité planétaire ?
Non, il l'a fait au tout début et ensuite, silence, pas un mot. Il ne l'a donc pas promu. Trump a fait la même chose d'ailleurs.
A l'époque ils ont tous fait n'importe quoi. Ce n'est pas un argument. Il faut voir ce qu'il a fait en privé, car officiellement, que pouvait-il faire ? Vous oubliez le dictature totale de cette époque. Comparez avec le stalinisme et voyez l'Eglise clandestine. A cette époque nous avions des messes clandestines chez de riches particuliers, c'était ainsi, alors qu'au vu de tous toutes les églises étaient fermées. D'autres prêtres, ;lors de confessions nous donnaient la communion dans la bouche à genoux, avec des prêtres qui officiellement suivaient les directives diaboliques..
Face aux intérêts de l'industrie pharmaceutique et des manipulateurs de l'opinion...
La docilité imbécile de l'Eglise a, très évidemment, été la-men-table. Et sa structure pyramidale permet de prétendre que la responsabilité grandissait en montant vers le sommet de la pyramide.
Quand Narcisse Imbroglio a fait virer d'office les gardes suisses réfractaires, et quand il a prétendu que l'injection serait un acte d'amour...
Ce vieux tocard démontrait qu'il ne connaissait rien à rien... Ni en science, ni en amour.
C'est sûr que François aurait mieux fait de se taire sur la Corona-Farce et l'injection-expérimentale-obligatoire, sujet à propos duquel il ne savait strictement rien d'autre que ce que les lobbies crapuleux clamaient urbi et orbi. Il ne s'est vraiment pas grandi avec cette sale affaire... Tout comme ce ramassis de politicards pourris : le Macron, l'Édouard Philippe, le Veran, le Castex, le Barnier, le Bayrou et toute la bande.