06:50
Con el Papa Francisco
1432
15/11/2014, Mensagem de Nossa Senhora. Queridos filhos, sede corajosos e em toda a parte testemunhai que sois do meu filho Jesus. Não vos afasteis do caminho que vos apontei ao longo destes anos. Deus …Mais
15/11/2014, Mensagem de Nossa Senhora.

Queridos filhos, sede corajosos e em toda a parte testemunhai que sois do meu filho Jesus. Não vos afasteis do caminho que vos apontei ao longo destes anos. Deus espera muito de vós. Abri vossos corações e aceitai Sua Vontade. Dizei não ao pecado e vivei voltados para o Paraíso para o qual unicamente fostes criados. Eu sou a vossa Mãe e vim do Céu para levar-vos ao Céu. Sede mansos e humildes de coração. Vós não estais sozinhos. Aconteça o que acontecer, ficai com Jesus. Ele é o vosso grande amigo e jamais vos abandonará. Dedicai parte do vosso tempo à escuta das palavras do meu Jesus e à oração. Se vos acontecer cair não fiqueis desesperados. Confiai na bondade infinita do meu Jesus. Buscai forças no Sacramento da Confissão e na Eucaristia. Na Grande e Final Tribulação somente os fiéis hão de suportar o peso da cruz. Coragem. O Triunfo Definitivo do meu Imaculado Coração será para vós grande vitória. Alegrai-vos. Não recueis. Eu estou ao vosso lado embora não me vejais. Avante. Esta é a mensagem que hoje vos transmito em nome da Santíssima Trindade. Obrigada por Me terdes permitido reunir-vos aqui por mais uma vez. Eu vos abençoo, em nome do Pai, do Filho e do Espírito Santo. Amém. Ficai em paz.
www.youtube.com/watch
Con el Papa Francisco
4.065- Message de Notre Dame, transmis dans Ceilândia-DF transmis dans 25.11.2014 Imprimer
Chers enfants, ouvrez vos cœurs et laissez-vous guider par Lui Qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Non seulement croiser les bras. Donnez-moi votre main, parce que je veux vous conduire sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Ne perdez pas espoir. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les …Mais
4.065- Message de Notre Dame, transmis dans Ceilândia-DF transmis dans 25.11.2014 Imprimer
Chers enfants, ouvrez vos cœurs et laissez-vous guider par Lui Qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Non seulement croiser les bras. Donnez-moi votre main, parce que je veux vous conduire sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Ne perdez pas espoir. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Ne pas se éloigner de la prière. Le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais votre récompense sera grande. Ne vous affligés. Je suis votre Maman et Je te aime. Des jours difficiles sont à venir pour l'humanité. Je souffre pour ce qui vient de vous. Ne vous retenez pas. Après tout la douleur viendra la victoire du Seigneur par le triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Chercher la force dans l'Eucharistie. Sans Jésus vous n'êtes rien et ne peut rien faire. Aidez moi. Je ai besoin de votre oui sincères et courageux. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

4.064- Message de Notre Dame, transmis à la lumière de la vie communautaire, Goiânia / GO transmis dans 24/11/2014 Imprimer
Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans la croix. Confiance dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend avec l'immense amour du Père. Ne vous retenez pas. Je vous demande de rester sur le chemin que je ai souligné. Doux et humble de cœur. Je suis venu du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et accepter la volonté du Seigneur pour votre vie. Je suis la Mère et je tiens à vous dire que vous êtes important pour la réalisation des projets du Seigneur. Soyez docile. Dans les mains du Saint-Rosaire et Sainte Écriture; au cœur l'amour de la vérité. Ne perdez pas courage. Ce que le Seigneur a préparé pour vous des yeux humains ne ont jamais vu. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà écrits dans les cieux. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage. Je vais parler à Mon Jésus pour vous. Je sais que vos besoins et vous demande de garder la flamme de votre foi. Un grand événement aura lieu sur cette terre et votre cœur se réjouira. Transmettre sans crainte. Je serai toujours près de chez vous. Quoi qu'il arrive, ne vous retenez pas. Dieu est au contrôle de tout. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

4.063- Message de Notre Dame, transmis au 22/11/2014 Imprimer
Chers enfants, ne perdent pas espoir. La victoire du Seigneur viendra. Vous marchez au Calvaire, mais après tout la douleur vient joie. Ne pas se écarter de la voie que je ai souligné. Courageux et tout imiter mon Fils Jésus. La confiance dans l'amour miséricordieux du Seigneur et tout ira bien pour vous. Je suis ta mère et je viens du ciel pour vous aider. Non seulement croiser les bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire laissez pas pour demain. Courage. Lorsque vous vous sentez le poids de la croix de Jésus d'appel. En Lui est votre force et sans lui vous ne pouvez rien. Avante. Je serai toujours près de chez vous. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

4.062- Message de Notre Dame, transmis au 20.11.2014 Imprimer
Chers enfants, les portes se ouvrent pour les ennemis et il y aura une grande confusion. Shared Key, gagner les ennemis. Je suis votre Mère douloureuse et je souffre pour ce qui vient de vous. Soyez fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas de la vérité. Rezai. Seule la puissance de la prière peut éprouver victoire. Je vous demande de vivre mes appels. Ne oubliez pas ceci: le diable est fort et sait comment tricher, mais vous pouvez le battre avec les armes de la victoire: Confession, Eucharistie, la Sainte Écriture, saint Rosaire, consécration à mon Cœur Immaculé, la pénitence, l'amour de la vérité et de la fidélité à la véritable Magistère de l'Église. Vous vous dirigez vers un avenir de guerre spirituelle. Soyez prêt. Ne vous retenez pas. Je suis votre Maman et je suis avec vous. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

4.061- Message de Notre Dame, transmis au 18/11/2014 Imprimer
Chers enfants, le secret d'un homme seront révélés et il y aura une grande confusion et la division dans le Palais (Vatican). Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ne laissez pas la flamme de la foi sortir en vous. Quoi qu'il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas les leçons du passé sont enterrés. Aimer et défendre la vérité. qui restent fidèles seront sauvés. Transmettre sans crainte. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

4.060- Message de Notre Dame, transmis au 15/11/2014 Imprimer
Chers enfants, soyez courageux et témoignent partout que vous êtes mon Fils Jésus. Ne pas se écarter de la voie que je l'ai souligné au cours des années. Dieu attend beaucoup de vous. Ouvrez vos cœurs et accepter sa volonté. Dites non au péché et à vivre tournés vers Paradis pour qui seul vous avez été créé. Je suis votre Maman et je viens du ciel pour vous emmener au ciel. Doux et humble de coeur Siège. Tu ne es pas seul. Quoi qu'il arrive, rester avec Jésus. Il est votre grand ami et ne vous abandonnera jamais. Consacrer une partie de votre temps à écouter les paroles de Mon Jésus et la prière. Si vous arrive de tomber ne soyez pas désespérés. Croyez en la bonté infinie de mon Jésus. Chercher la force dans le Sacrement de la Confession et de l'Eucharistie. Dans la grande et dernière tribulation que les fidèles supporter le poids de la croix. Courage. Le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé sera grande victoire pour vous. Réjouis-toi. Ne vous retenez pas. Je suis à vos côtés, même si je ne le vois pas. Avante. Ce est le message que je vous donne aujourd'hui, au nom de la Trinité. Merci de Me avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.