fr.news
131,5 k

C'est "certain" : François va abolir le célibat en Amérique du Sud - et ailleurs

Le site semi-officiel IlSismografo.blogspot.com (16 janvier) annonce qu'il est "certain" que François abolira le célibat début février via son Exhortation amazonienne.

La mesure concernera d'abord les neuf pays qui ont une partie du bassin amazonien, écrit IlSismografo.

Ils le sont : le Pérou, le Brésil, le Venezuela, l'Équateur, la Colombie, le Guyana, la Bolivie, le Suriname et la Guyane française.

IlSismografo prétend que la décision imminente de François a été "autorisée" par le synode de l'Amazonie.

Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. C'était un authentique synode des voleurs auquel François a invité un groupe sélectionné d'évêques ignorants avec pour seule tâche de tamponner les décisions prises au préalable.

Le problème actuel de l'Église n'est pas un manque de prêtres mais la décadence théologique, spirituelle et morale de la papauté et des évêques. Le manque de prêtres en est une conséquence.

Le problème ne sera pas résolu en "ordonnant" des prêtres de seconde classe.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsJghgqjxtii

GChevalier
L'info du sismographe est intéressante car elle nous livre la pensée profonde de l'Antéchrist. Ceci dit, il ouvre une porte ouverte puisque tout le monde savait le résultat à l'avance.
AveMaria44
Il n'en a pas le pouvoir, il n'a aucune autorité pour détruire.....tout comme Paul VI
Gérard de Majella
Et les autres .
apvs
Gageons que ces prêtres partirons en "mission", non pas dans leurs pays où on n'a rien à faire d'eux, mais dans le monde entier, pour faire la promotion du prêtre marié ! 🤮
Gérard de Majella
Mais il trimbale le Christ des Janséniste donc il n'est pas CATHOLIQUE mais sectaire voir protestant , drôle de "pape" que l'on n'à depuis ce Jean XXIII tous des bras casser et cervelles en vacance .
Gérard de Majella
A je comprend le Christ que portait J-P II il était similaire mais plus recourbé , c'est bien le malin qui est au VATICAN depuis ce concile V 2 .
AveMaria44
C'est la croix de Paul VI, reprise par Jean-Paul II et maintenant par François.....
Gérard de Majella
Alors je comprend la décrépitude de cette "Eglise "
blanche52
Et après "ça", ceux qui choisiront malgré tout le célibat, seront regardés de travers comme des hommes pas "épanouis" sur un certain plan et dont il faudra se méfier !
Claudius Cartapus
Notez qu'il a d'abord nommé des gens favorables à la cause, évidemment. Puis par la suite, il va se rallier à la conclusion du Synode amazonien. Si les dés ne sont pas pipés d'avance, je me demande ce que c'est exactement...
Claudius Cartapus
Et sainte Brigitte aussi le savait d'avance ! Sainte Brigitte : le pape qui abolirait le célibat servirait de pâture aux démons en Enfer.
Gérard de Majella
Normal puisqu'il est Janséniste , donc il travaille à la destruction de l'Eglise de notre Seigneur Jésus Christ , tout comme ses prédécesseur des années fin 1958 .
Gérard de Majella
Et je comprend bien des choses après avoir lu que le Jansénisme était pour la révolution Français et la constitution civile du clergé , il ne faut pas allez chercher beaucoup plus loin la déchéance du Vatican .