fr.news
448

Un riche homosexuel est qualifié de "veuf" à l'eucharistie et prend la communion

Un certain Thales Bretas a communié dans la main lors des funérailles, le 11 mai, de son partenaire homosexuel décédé, le comédien et multimillionnaire brésilien Paulo Gustavo, 42 ans.

La cérémonie Novus Ordo a eu lieu au pied de la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro. Elle a été approuvée par le cardinal Orani Tempesta et co-présidée par trois prêtres Novus Ordo.

L'homélie ne contenait aucune critique de l'homosexualité et affirmait que Gustavo pratiquait la "charité de l'Évangile" en s'engageant dans le travail social et en aidant les malades à Manaus. Son compagnon a été présenté comme "veuf" et a parlé de manière positive du péché contre nature.

Gustavo, 42 ans, asthmatique, est entré le 13 mars à l'hôpital cinq étoiles Copa Star de Copacabana (9400 dollars par jour) où il a été traité pour une infection au covid. Après trois semaines, il a été relié à un poumon artificiel. Il a commencé à s'améliorer à la fin du mois d'avril, mais est décédé le 4 mai d'une embolie pulmonaire.

L'acteur avait fait fortune avec des films, des sociétés de production de films et de la publicité. Il possédait un manoir de quatre millions de dollars dans une copropriété de luxe à Rio, et un appartement de luxe de six millions de dollars à New York.

Lui et son compagnon, un riche dermatologue de Rio qui possède la clinique dermatologique Bretas, ont payé une jeune femme pauvre aux États-Unis pour qu'elle donne naissance à deux jumeaux mâles (une "mère porteuse" dans la langue de ces dégénérés). Ensuite, ils lui ont enlevé les enfants et ont engagé une nounou pour les élever.

#newsOwdyvmnnet