Clicks792
fr.news
6

François fait la promotion des chats s'identifiant comme chiens et de l'adoption homosexuelle

La fondation pontificale "Scholas Occurrentes" de François promeut l'idéologie du genre et de l'homosexualité dans au moins une douzaine de pays d'Amérique latine.

Ce matériel immoral fait partie d'une série de livres publiés depuis 2015 et intitulée "Avec François à mes côtés". Il met en scène François sur la couverture.

Parmi ces publications figure le livre "Je suis un chien !". Il raconte l'histoire d'un "petit chaton blanc courageux" qui a cherché à être reconnu comme un chien. Certains chiens sont d'accord car un âne s'identifiant comme cheval plaide pour la cause du chat. Le livre répand le mythe selon lequel "notre image et notre sens de nous-mêmes se développent tout au long de notre vie".

Une autre histoire est "Chiquillería"("Trucs pour enfants"). Elle contient le truisme selon lequel "il y a des enfants qui ont un père et une mère". Un de chacun". Cela se développe en l'absurdité que "d'autres ont deux de chaque. D'autres, un et deux. Ou deux et un."

Une illustration montre deux enfants se tenant par la main avec deux personnages en jupe (ci-dessous). Scholas Occurrentes explique que "la diversité va au-delà du groupe social ou de la culture auquel nous appartenons". Le terme obscur de "diversité" n'est jamais défini. Tout en faisant la promotion d'une propagande de genre disproportionnée, Scholas Occurrentes prétend créer une "nouvelle vision" pour l'éducation des enfants.

CatholicNewsAgency.com (5 février) a eu accès à des dossiers financiers qui montrent que Scholas Occurrentes a reçu des millions de dollars de dons mais n'a jamais construit une seule école pour les enfants pauvres. Une somme importante a été utilisée pour les frais de scolarité, les salaires, les voyages et les bureaux.

#newsDsyzlncain


Spina Christi 2
L'infiltration judéo-maçonnique pré-concile et le concile ont peu à peu conduit la hiérarchie enseignante et dirigeante de l'Eglise à cesser de témoigner du Seigneur et à apostasier.
Aujourd'hui, la mesure est-elle à son comble...?
Verminator
je pense que les modernistes feront à l'avenir comme aux olympiades: citius, altius, fortius, ils iront encore bien plus loin dans le blasphème et la haine de Dieu
Olivier L
La Création de Dieu serait-elle si imparfaite que les chats s’interrogeraient sur leur identité ? 😲
Jim Dubois
N'existe-t-il donc pas de procédures juridiques pour démettre cet anti-pape de ses fonctions ?
Verminator
C'est automatique : il n'est jamais devenu pape, parce qu'il avait déjà dévié de la foi avant son élection, qui est donc nulle par le fait même (cf. bulle du pape Paul IV: Cum ex apostolatus, 1559)
AveMaria44
🤮 🤮 🤮