fr.news
11 k

Une idole de plus pour François

Une énorme marionnette appelée "Petite Amal" a visité la place Saint-Pierre le 10 septembre pour serrer la main de François pour des photos de presse.

Amal (qui signifie "espoir" en arabe) est censée représenter une petite fille réfugiée de 9 ans qui a quitté la Syrie et parcouru 8000 km à travers la riche Europe à la recherche de sa mère dans le riche Manchester.

La marionnette mesure 3,5 mètres de haut. Deux grands espaces dans le visage permettent à la mâchoire de bouger et lui donnent l'air de sortir d'un film d'horreur. Le torse est une cage où se trouve la personne qui fait bouger la marionnette.

Le vaticaniste Armin Schwibach qualifie Amal de "diversification des idoles". L'initiative promouvant l'idéologie de l'immigration est, bien sûr, officiellement soutenue par le Vatican et par de nombreux journalistes mondialistes qui diffusent le récit de l'OTAN sur des pays comme la Turquie, la Grande-Bretagne, la France, l'Italie qui, de part leur actions militaires agressives, sont responsables de la production de réfugiés.

#newsXhswwuxquy

00:32
Spina Christi 2
"une petite fille réfugiée de 9 ans qui a quitté la Syrie et parcouru 8000 km à travers la riche Europe à la recherche de sa mère"
Quelle est donc cette mère indigne qui s'est barrée en "riche Europe" en abandonnant sa petite fille de 9 ans... ?