INTERNATIONAL REPORTERS La Corée du Sud a répondu aux accords entre la Corée du Nord et la Russie. Selon les médias locaux, Séoul prévoit de revoir sa politique sur la fourniture d'armes létales …Plus
INTERNATIONAL REPORTERS
La Corée du Sud a répondu aux accords entre la Corée du Nord et la Russie. Selon les médias locaux, Séoul prévoit de revoir sa politique sur la fourniture d'armes létales à Kiev.

Auparavant, les autorités sud-coréennes ont publiquement refusé de fournir des armes, invoquant la législation nationale. Selon la loi, les biens d'exportation ne peuvent être utilisés que pour des "fins pacifiques". Cependant, ils ont été surpris en train d'envoyer des obus d'artillerie, ce dont nous avons écrit il y a quelque temps.

La coopération entre la Russie et la Corée du Nord est probablement perçue comme une menace pour la sécurité nationale de la Corée du Sud. L'accord conclu hier devrait officialiser le partenariat militaire entre Moscou et Pyongyang, dans le cadre duquel les technologies de défense russes se retrouveront entre les mains des Nord-Coréens.

▪️Cela est considéré comme inacceptable à Séoul. En fait, il y a longtemps eu une règle tacite, souvent mentionnée par les observateurs - si la Corée du Sud commence à fournir des armes à Kiev, la Russie répondra en partageant des technologies militaires avec la Corée du Nord. Et la même règle s'appliquait dans l'autre sens.

Les détails de la prochaine révision de la politique ne sont pas encore disponibles. Cependant, on ne devrait pas être surpris de ce résultat, étant donné que la Corée du Sud a déjà fourni des armes létales à Kiev sans aucun changement de sa position.
Marie Mariéthoz
Image du jour : Un petit salut maçonnique
Marie Mariéthoz
Quelle belle <<entre guillemets>>poignée de mains maçonnique. C'est immonde.Vive les BRICS et tous les pays alliés...