fr.news
1504

Le pasteur de Calgary contre la Covid-stapo, épisode 2 (vidéo)

La police et les agents de santé publique ont inspecté l'église protestante d'Artur Pawlowski, 48 ans, pour la deuxième fois ce mois-ci, à Calgary, dans la province canadienne de l'Alberta

Pawlowski a encore réagi par une colère épique, leur disant qu'il ne coopérerait pas avec "la Gestapo".

"Vous pouvez appeler mon avocat, compris ? Mon avocat s'occupe de ça. Je ne suis pas intéressé à écouter un seul mot de ce que vous avez à dire. Je ne coopère pas avec la Gestapo, je ne parle pas aux nazis", s'est-il écrié.

"Vous êtes venus dans vos uniformes comme des voyous. C'est ce que vous êtes : les chemises brunes d'Adolf Hitler, des nazis, la Gestapo, des communistes, des fascistes. Je ne coopère pas avec les nazis. Parlez à mon avocat."

Les agents ont montré à Pawlowski un document justifiant leur inspection. Il a répondu qu'il n'était pas intéressé par ce qu'ils avaient à dire : "Écoutez-moi, vous pouvez prendre rendez-vous un autre jour... Gestapo, un autre jour. Pas ce jour, pas ce jour, pas pendant le service. Vous comprenez ? Prenez rendez-vous."

À ce moment-là, l'inspecteur sanitaire et la police ont tranquillement quitté l'église. En décembre, Pawlowski a reçu une amende pour ne pas avoir porté de masque et ne pas avoir eu de permis pour une manifestation anti-masque en novembre. Pawlowski est né à Kożuchów (Freystadt), en Basse-Silésie, et est probablement un ancien catholique.

#newsPgwafafdzu

08:37
Didake37
Ils ont l'air fins avec leurs masques 😷🤬😝