Clicks645
fr.news
6

François renforce la position du prélat mouillé dans un scandale homosexuel

Le pape François a renforcé la position du prélat Battista Ricca au sein de la Banque du Vatican, écrit Corriere.it (10 août).

Ricca ne sera plus une figure représentative, mais aura son propre bureau et assurera la liaison entre les administrateurs et les employés.

Il suivra le travail de la banque, agira comme secrétaire de la Commission des Cardinaux et assistera aux réunions du Conseil de Surintendance.

Trois mois seulement après son élection, François avait nommé Ricca "Prélat de la Banque du Vatican", bien que Ricca soit un homosexuel connu.

Alors qu'il travaillait à la Nonciature apostolique de Montevideo, en Uruguay, il a eu une liaison avec Patrick Haari en 1999 et a été une fois violemment battu après être parti en "chasse au mignon" dans des lieux fréquentés par des homosexuels notoires.

Il a donc été transféré à Rome en 2000 où d'autres scandales homosexuels ont suivi.

#newsJusgioxzak
avecrux.avemaria
Purée ! elle craint la bande qui occupe la Rome 🤨
GChevalier
Scoop : Ricca est le mignon de Bergoglio ! Donc, ne nous étonnons de rien !!! Il faut dire que l'Antéchrist a eu et a une collection de mignons et de mignonnes !!! Je dis cela pour ceux qui ne le saurait pas encore...
Etienne bis
M. Bergoglio n'aime pas les collaborateurs droits dans leurs bottes ?
C'est vrai que le cardinal Pell, par exemple, a une autre gueule ces deux-là.
A eux, je ne leur achèterai pas un clou.
radio.regina
C'est comme ça qu'ils luttent contre les pédérastes ? Quand on dit que l'interminable série de viols d'enfants va se poursuivre tant que les criminels modernistes occuperont Rome ... Vraiment un nid à PD
ne nous laissez pas succomber
Dite merci à Jean XXIII pour le cloaque dans le-quelle nous vivons aujourd'hui , car vous direz ce que vous voulez mais sais bien depuis ce MORTEL CONCILE VATICAN II que TOUT est AINSI ,avec des "papes scélérats , jusqu'à quand DIEU seul le SAIS .
ne nous laissez pas succomber
Il faut ce qu'il faut dans cette "nouvelle église ?"en perte de Sainteté propre et honnête .