3
4
1
2
Une Arme Secrète Contre la Maladie, l'argent colloïdal de Franck Goldman
Claudius Cartapus
N'oubliez pas, si vous voulez télécharger ce livre PDF, il faut cliquer en haut sur '+Plus', tout juste à côté de 'J'aime' et 'Partager'. Là, vous allez voir l'option 'Télécharger'. 😉
Claudius Cartapus
Il s'agit de se procurer le métal argent sous forme de tiges, si vous voulez. Sur eBay, on trouve bien des options en cherchant « silver rod » ou des kits complets en cherchant: « silver colloidal generator ». Il y a aussi les tiges, mais c'est du gros fils d'argent. 9999 Pure Silver Wire 10 Gauge - For Colloidal Silver Applications
On en coupe deux sections de 5 pouces (12cm), un pour le positif …Plus
Il s'agit de se procurer le métal argent sous forme de tiges, si vous voulez. Sur eBay, on trouve bien des options en cherchant « silver rod » ou des kits complets en cherchant: « silver colloidal generator ». Il y a aussi les tiges, mais c'est du gros fils d'argent. 9999 Pure Silver Wire 10 Gauge - For Colloidal Silver Applications
On en coupe deux sections de 5 pouces (12cm), un pour le positif, et l'autre pour le négatif, mais tout part du positif pour aller vers le négatif. Il y a donc dan sl,eau distillée des ions argent ag+. Un bocal en verre du format désiré (tasse à mesurer en verre de 500ml), et de l'eau distillée. Du filage électrique pour relier une grosse batterie avec les tiges immergées dans l'eau distillée. Il est suggéré de limiter l'électrolyse à 50 min. par 200ml et en fonction du volume total. Un testeur TDS pour évaluer le taux de PPM. Moi, je me limite à 7 PPM, parce que plus haut que ça, le liquide va devenir jaune rapidement dans les jours suivants. Idéalement, il faut que le liquide demeure incolore. Donc la durée de l'électrolyse peut varier un peu, mais en brassant après la première heure, en vérifiant aux 10 minutes, on brasse avec une cuillère en plastique, et on teste pour voir où en est rendu le taux de PPM. La filtration: J'utilise une vieille poche de thé que j'ai ouvert sur un côté pour la vider et une fois propre, je colle sur le côté intérieur un ruban adhésif que je fixe ensuite au rebord intérieur d'un autre contenant en verre. Avec une cuillère en plastique, je tiens la petite poche ouverte et je verse le liquide à travers cette poche ouverte. Ça se fait beaucoup plus simplement qu'avec ces espèces de filtres à café... Je stock le liquide dans des bouteilles de bière brunes ou des petites bouteilles de plastique 300ml vertes de Canada Dry vides avec bouchons à visser, et c'est l'idéal. L'important, c'est que ces bouteilles soient rangées à la noirceur. Je consomme 30ml à tous les soirs. Et vous pouvez vous en faire à volonté ! Il s'agit d'être constant, et qu'à un moment, il n'y aura plus de mercure dans votre organisme ! 🤗
Claudius Cartapus
Et une partie du texte sur le mercure dit ceci:
Les métaux lourds fonctionnent comme des antennes pour la pollution électromagnétique.
Comme nous l’avons vu, le mercure est fixé dans différentes parties du corps humain. Il affecte principalement les organes tels que le foie, les reins et le cœur, provoquant différentes altérations chez eux. Mais aussi il affecte les articulations, le tube …Plus
Et une partie du texte sur le mercure dit ceci:
Les métaux lourds fonctionnent comme des antennes pour la pollution électromagnétique.

Comme nous l’avons vu, le mercure est fixé dans différentes parties du corps humain. Il affecte principalement les organes tels que le foie, les reins et le cœur, provoquant différentes altérations chez eux. Mais aussi il affecte les articulations, le tube digestif, les os, le sang et en particulier à l’ensemble du système nerveux, y compris le cerveau.
Dans les cellules nerveuses, le mercure est responsable de la destruction partielle des microtubules, inhibant ainsi le transport axonal adéquat. Donc, ces cellules ne peuvent pas se débarrasser des autres neurotoxines et autres déchets.
Cela provoque des changements émotionnels (système limbique), système de perturbations visuelles et auditives et d’autres symptômes du système nerveux, pas toujours causé par le mercure même.
Dans l’espace intracellulaire le Mercure provoque des dommages aux mitochondries, notre fabrique d’énergie (fatigue).
Les micro-organismes qui son constamment en contact avec le mercure dans la bouche développent non seulement la résistance contre eux, mais aussi contre les antibiotiques.
La Dra. Clark affirme que le transfert de la mère au fœtus et le bébé provoque une croissance nerveuse retardée, des cerveaux plus petits, moins de poids corporel et un système immunitaire incomplet, de sorte que leur potentiel génétique est moins susceptible d’évoluer (ce qui semble également lié à l’autisme ).
Grâce aux méthodes de désintoxication, ce délai peut être récupéré au cours de la première année de vie.
De nombreux cancers et les maladies infectieuses sont la tentative du corps pour immobiliser les neurotoxines que nous avons tous dans notre corps.
Des concentrations élevées de neurotoxines, en particulier de mercure, ont été détectées dans le centre de nombreuses tumeurs.
En outre les maladies de streptocoques, de staphylocoques, de candida et des herpès sont causées par une intoxication de métaux lourds.
Claudius Cartapus
Une cause des maladies qui est plus fréquente qu'on ne le croit, c'est le mercure... Je viens de lire un texte éclairant sur le sujet:
LES MALADIES PROVOQUÉES PAR LE MERCURE
Gardez en mémoire le principe des amalgames dentaires, soit les plombages. Ils sont fait d'argent et de mercure. Ces deux composantes se tiennent ensemble dans les amalgames. Alors imaginez ce que peut faire l'argent colloïdal …Plus
Une cause des maladies qui est plus fréquente qu'on ne le croit, c'est le mercure... Je viens de lire un texte éclairant sur le sujet:

LES MALADIES PROVOQUÉES PAR LE MERCURE
Gardez en mémoire le principe des amalgames dentaires, soit les plombages. Ils sont fait d'argent et de mercure. Ces deux composantes se tiennent ensemble dans les amalgames. Alors imaginez ce que peut faire l'argent colloïdal dans l'organisme en général. Les ions d'argent vont se coller sur le mercure de l'organisme, et va alors s'éliminer naturellement par les urines. Je consomme de l'argent colloïdal depuis deux ans, et j'ai remarqué dernièrement qu'avec un petit appareil qui détecte le magnétisme, ça indique zéro sur moi ! Tandis que sur d'autres personnes, on arrive avec des lectures au début de la zone rouge, à 42 ! Si l'argent colloïdal a beaucoup de vertus, il faut admettre qu'en éliminant le mercure, on vient déjà de régler bien des causes de maladies !
France Vappereau
Merci Claudius Cartapus ! 👍Votre enthousiasme est communicatif.
Êtes vous content de votre commande d'huile de nigelle ?
Je n'ai pas trop d'expérience pour tenter celle que vous décrivez ci dessus concernant l'argent colloïdal mais selon vous l'argent colloïdal acheté en boutique bio est ce correct et si oui avec quelle posologie?
Bien à vous et encore merci pour tous vos édifiants conseils!
Claudius Cartapus
@France Vappereau L'huile de nigelle, j'ai ma petite cruche, mais je n'en ai pas encore fait usage. En tout cas, j'aimais mieux l'avoir que d'attendre que ça ne soit plus possible d'en faire venir. J'ai surtout mis du temps sur le CDS, et j'en ai consommé 1 litre dilué à tous les jours la semaine qui vient de finir pendant 7 jours. 100ml à l'heure en contournant l'heure des repas durant le jour …Plus
@France Vappereau L'huile de nigelle, j'ai ma petite cruche, mais je n'en ai pas encore fait usage. En tout cas, j'aimais mieux l'avoir que d'attendre que ça ne soit plus possible d'en faire venir. J'ai surtout mis du temps sur le CDS, et j'en ai consommé 1 litre dilué à tous les jours la semaine qui vient de finir pendant 7 jours. 100ml à l'heure en contournant l'heure des repas durant le jour parce que ça se consomme l'estomac à vide. J'étais probablement déjà détoxifié depuis un bon moment avec mes liquides colloïdal. Alors la semaine dernière, j'ai reçu un appareil détecteur de champs magnétiques, et je l'ai testé sur moi-même et sur différentes personnes. Mon corps n'émet aucun magnétisme !!! Zéro, rien du tout ! Mais pour d'autres personnes ayant été injectées, sur plusieurs, le taux de magnétisme entrait en zone rouge à 42 !!! Et je leur montrais sur moi que ça ne détectait rien, mais sur eux, ça réagissait ! Tous n'étaient pas injectés. Les non-injectés dont ma mère et une autre dame non-injectée indiquaient 42 autant que le fils de cette dame qui lui était injecté. Alors il fallait que je trouve une explication, et j'ai pensé au mercure. On mange des fruits de mer, et le corps accumule le mercure. Les amalgames dentaires, c'est une source, mais le poisson, ça en est une bonne ! Je leur ai fait la réflexion que ça devait être surtout à cause du mercure que ça réagissait comme ça, parce que ça fait 2 ans que je consomme l'argent colloïdal, et que j'ai tout éliminé le mercure de mon corps depuis un bon moment. Alors comme le mercure est une source de bien des maladies, ça devient important de l'éliminer complètement, et ça se fait facilement avec l'argent colloïdal. J'éviterais de l'acheter parce que c'est très cher, et puis j'en consomme 30ml à tous les soir. C'est impensable de faire ça avec un produit acheté. Il faut le faire soi-même pour en avoir à volonté. Ce que l'on trouve dans le magasin, on ne sait pas à quand remonte la production. Comme ce sont des ions positifs d'argent, la charge électrique des ions d'argent n'est pas éternelle. Quand ça fait un mois que je l'ai produit, aussi bien en faire de la nouvelle. Alors celle en magasin... non merci ! Pour faire simple, il se vend des petits kits à pas cher pour s'en faire à coup de 200ml à la fois. Un volume comme ça, ça se fait en 90 minutes. Je continue sur le commentaire suivant. Mais voici l'image de mon petit détecteur de magnétisme qui vaut $28 US, modèle KKM 825 de KKMOON.
Claudius Cartapus
@France Vappereau Alors le petit kit pour se faire de l'argent colloïdal bien simplement, c'est en passant par eBay, tout comme pour l'appareil détecteur de magnétisme. On cherche sur eBay: «silver colloidal generator » Moi maintenant, je me suis fait un kit plus gros sans trop de misère. Quand on connait le principe, on peut faire plus gros avec les bons accessoires. Un gros bocal, 2 tiges d'argent …Plus
@France Vappereau Alors le petit kit pour se faire de l'argent colloïdal bien simplement, c'est en passant par eBay, tout comme pour l'appareil détecteur de magnétisme. On cherche sur eBay: «silver colloidal generator » Moi maintenant, je me suis fait un kit plus gros sans trop de misère. Quand on connait le principe, on peut faire plus gros avec les bons accessoires. Un gros bocal, 2 tiges d'argent de 12 cm, de l'eau distillée, et du courant direct, ou alternatif, mais je préfère le courant direct, soit d'une batterie de voiture ou directement d'un panneau solaire. En cas de panne électrique, les panneaux solaires, ça fonctionne toujours ! Alors le petit kit du débutant que je suggère, ça fonctionne avec un petit adapteur avec du courant alternatif. Les deux tiges usent simultanément. Avec le courant direct, il n'y a que la tige reliée à la borne positive de la batterie qui use. Tout part du positif vers le négatif. Et l'eau distillée du bocal se transforme progressivement en argent colloïdal avec les ions d'argent ag+. Si tu essaies, je peux t'accompagner si tu as des questions. J'ai commencé avec ce kit-là il y a 2 ans. Il faut dire que mon corps a commencé à rejeter ce qui lui était nocif comme l'antisudorifique. Mes aisselles sont devenues alors rouges et irritées, pas directement à cause de l'argent colloïdal, mais parce que lorsque je m'appliquais l'antisudorifique, ça provoquait une réaction inflammatoire... Mon corps se détoxifiait et me demandait comme ça de cesser cette couche visqueuse aux aisselles. Il fallait que je cesse d'en appliquer... et je me suis habitué de le plus en appliquer, et tout est entré dans l'ordre dans les deux mois suivants. Ça montre que l'argent colloïdal commençait déjà à agir !!! J'ai continué de prendre ma dose d'argent colloïdal de 30ml à boire à tous les soirs avant le coucher. Je le garde dans la bouche quelques minutes avant de l'avaler, pour que ma bouche et mes dents puissent en bénéficier aussi. Ça fait deux ans et je le fais toujours. J'utilise aussi un petit vaporisateur nasal de 10ml que j'utilise pour en vaporiser sur le visage, à cause des masques... dans les sinus, aux aisselles, et plus bas, là où ça ne sent pas la rose... en usage externe. Je me suis certainement débarrassé de tout le mercure que mon corps avait à l'intérieur. Et hier soir, j'expérimente le lavage de tête. Je lave ma tête normalement, et je l'assèche avec une serviette, puis après, j'utilise 150ml d'argent colloïdal et j'imbibe parfaitement la tête avec du liquide à 3 reprise, bien imbibée, mais sans frotter, juste pour que ça pénètre doucement. J'étire ça pendant 10 minutes bien mouillé d'argent colloïdal, et je laisse égoutter sans assécher. La tête sèche toute seule, et je compte bien faire la même chose certainement 2 fois par semaines pendant quelques temps. Le lendemain, je le percevais même dans ma bouche que j'avais plus d'argent colloïdal dans le corps que de coutume. J'ai expliqué dans d'autres commentaires comment je fais la filtration du liquide après l'électrolyse de 90 minutes, pour faire le plus simple possible, avec une vieille pochette de thé que j'ouvre sur un côté et que je fixe d'une certaine manière pour faire passer tout le liquide dedans. C'est tellement plus simple que les foutus filtres à café suggéré... Je pourrai y revenir.
France Vappereau
Un grand merci Claudius Cartapus pour votre réponse rapide.
Je commence à mieux comprendre. Je vais essayer de me procurer au plus vite ce matériel et si l'ai un souci d'application je vous remercie de me proposer de répondre à des interrogations éventuelles.
Déjà votre commentaire est très précis et détaillé, il me faut le matériel pour avancer un peu.
Les amalgames dentaires (en effet je …Plus
Un grand merci Claudius Cartapus pour votre réponse rapide.
Je commence à mieux comprendre. Je vais essayer de me procurer au plus vite ce matériel et si l'ai un souci d'application je vous remercie de me proposer de répondre à des interrogations éventuelles.
Déjà votre commentaire est très précis et détaillé, il me faut le matériel pour avancer un peu.
Les amalgames dentaires (en effet je l'avais entendu par mon médecin homéopathe)sont source de problème de santé, allergies ORL....etc...en ce qui me concerne c'est une piste probable de dépôt de mercure depuis longtemps.....mais je n'avais jamais entendu parler d'une possible détoxification si ce n'est avec de la chlorella, conseil de ce même homéopathe.
Un grand merci 👍😀
Que Dieu vous bénisse 🙏😇