Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks903
fr.news
2

Trump est "une m****" : Les évêques américains financent la campagne de Biden

Par le biais de Faith in Action, les évêques américains sont impliqués dans la promotion de Joe Biden lors des élections américaines de 2020, rapporte LepantoIn.com (14 octobre).

Le réseau Faith in Action comprend 49 organisations réparties dans vingt États américains. Il a reçu en 2019-2020 plus de 1,5 million de dollars des évêques.

Officiellement, les évêques affirment dans leurs directives qu'ils s'abstiennent de toute activité partisane. L'Internal Revenue Service américain leur interdit de s'engager dans des activités politiques qui leur feraient perdre leur statut d'exonération fiscale.

L'une des principales activités nationales de Faith in Action est le projet Live Free. Au cours des derniers mois, il a appelé à l'élection de Biden. Son directeur est le père Michael McBride. Salaire annuel : 113 000 dollars.

Il existe une relation étroite entre Faith in Action et le PAC de l'Église noire qui soutient Biden.

Le 29 septembre, le Live Free Project de Faith in Action a retweeté une déclaration sur Trump selon laquelle on "ne peut pas débattre avec une m****".

Le père Ben McBride - le frère du père Michael McBride - est responsable de PICO California, l'organisation régionale qui chapeaute les 19 organisations membres de Faith in Action en Californie. Salaire annuel : 110 000 dollars. PICO California utilise les réseaux sociaux pour promouvoir Black Church PAC et pour appeler à la défaite de Trump.

#newsOhnmmxrpyr

Siagrius
La foi en action au sens américain du terme, "Faith in Action" qu'est-ce que cela veut dire ? La foi en action est la lutte contre Dieu au nom de Dieu.
>Ave Maria 44
Et les évêques américains....? 🤮 🤮 🤮