LE PAYS DE L'ESCLAVE EN LIBERTÉ

LES COUPS D’ÉTAT DE L'AMERIQUE
par Patrick O'Carroll

La CIA est un instrument du cartel bancaire Rothschild c'est-à-dire de l'"État profond"

La plupart des gens, et en particulier la plupart des Américains, ignorent que les États-Unis ont subi au moins une douzaine de COUPS D'ÉTAT, lancés par les "Illuminati" basés à Londres, et que les États-Unis sont encore aujourd'hui une colonie de l'Empire britannique.
Les États-Unis n'ont été libres que pendant 75 ANNÉES D'OR, de 1796 (signature du traité de Jay) à 1871. En dehors de ces 75 ANNÉES D'OR, les États-Unis ont été, et sont toujours, "LA TERRE DE L'ESCLAVE DU RANGE LIBRE".

#1 : 1812-36 : La guerre de 1812-1815 et la deuxième banque des États-Unis
Suite à l'ingérence britannique dans le commerce américain et à l'enrôlement d'Américains dans la marine britannique, les jeunes États-Unis envahissent le Canada britannique. Mais la Grande-Bretagne brûle la Maison Blanche et aurait pu gagner si elle n'avait pas été distraite en Europe par Napoléon. Cependant, la maison sioniste de Rothschild a réussi à doter les États-Unis de leur première banque centrale en 1816. Elle s'appelait la deuxième banque des États-Unis, mais le président américain Andrew Jackson a opposé son veto au renouvellement de sa charte en 1836. Dans l'ensemble, cet épisode s'est soldé par un coup d'État manqué. Mais l'équipe de l'Antéchrist n'a pas abandonné et les Rothschild ont envoyé leur serviteur August Belmont pour aider à provoquer la "panique de 1837", dans l'espoir de ramener les États-Unis sous le contrôle total de Londres. Belmont réussit même à devenir le "conseiller" financier du président américain.

#2 : 1861-68 : La guerre civile américaine et le 14e amendement
La guerre de Sécession est un coup d'État réussi par la maison sioniste Rothschild, qui a endetté et asservi à la fois l'Union et la Confédération. En 1868, le 14e amendement a transformé tous les Américains, qu'ils soient noirs, blancs ou autres, de souverains en esclaves (sujets du monarque anglais). Ainsi, le 14ème Amendement était en fait le LANCEMENT DE L'ESCLAVAGE UNIVERSEL aux USA. Mais, parce que "l'équipe Antéchrist" est totalement accro à l'inversion satanique, elle enseigne tout le contraire dans le système "éducatif" et dans les livres "d'histoire" de la "vérité" officielle.

#3 : 1871 : La création de la société américaine
Abraham Lincoln-Rothschild
avait aidé ses parents "Illuminati", les Rothschild de Londres, à préparer la mise en place de la Société américaine, mais les Rothschild l'ont quand même assassiné parce qu'il avait maintenu l'union et donc contrecarré leur plan initial de deux Amériques séparées. L'US Corporation a été un coup d'État réussi. Elle appartient toujours à la Banque d'Angleterre, et la plupart des impôts américains sont toujours "gérés" par la City de Londres et utilisés pour financer des guerres artificielles et des "crises" financières. Mais comme les principaux mécanismes d'asservissement comprennent également une banque centrale et la fiscalité (notamment l'impôt sur le revenu), "l'équipe de l'Antéchrist" avait encore du pain sur la planche pour subjuguer complètement les États-Unis.

#4 : 1913-17 : La banque centrale américaine et la grande opération médiatique
La création de la Fed américaine en 1913 a été un coup d'État réussi visant à établir une banque centrale contrôlée par Londres pour les États-Unis.
La Fed et la Banque d'Angleterre sont détenues et dirigées par les mêmes lignées juives "Illuminati".
En 1917, l'alliance Londres-NY a pris le contrôle des grands médias américains (Congressional Record du 9 février 1917). C'était très important pour l'équipe de l'Antéchrist, qui avait besoin de ce contrôle de toute urgence avant l'entrée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale.

#5 : 1933 : Proclamation par FDR d'une "URGENCE" ILLIMITÉE
En mars 1933, FDR a signé la loi sur les banques d'urgence, au plus fort de la Grande Dépression qui avait été programmée. Cette loi a cimenté le contrôle des "Illuminati" sur l'économie américaine et a placé les États-Unis sous le régime de la planification économique centrale afin de les aligner sur la Russie communiste. En fin de compte, tout le communisme mondial est dirigé par la société marxiste Fabian de Londres. Ce coup d'État réussi a placé les États-Unis sous le contrôle des banksters londoniens et dans un état d'urgence dont ils ne sont jamais sortis. La Fed a détruit le capitalisme libre et mis en œuvre la centralisation communiste.

#6 : 1933 : Le "complot des affaires" ou "Putsch de la Maison Blanche"

Il s'agit d'un coup d'État manqué par un groupe qui devait être dirigé par Smedley Butler, mais qui a finalement été soutenu par les "Illuminati", dont DuPont, Morgan et Rothschild, qui ont offert à Butler une armée de 500 000 hommes et des fonds illimités. Afin de déjouer le plan, l'antiautoritaire Butler a d'abord accepté d'y participer pour obtenir davantage d'informations, puis a dénoncé l'ensemble du coup d'État. Pourtant, en 2001, les "Illuminati" avaient réalisé le même coup d'État en plusieurs étapes.
En fin de compte, tout fascisme dérive du sionisme, et les lignées des "Illuminati" sont toutes sionistes. Les QUATUOR CORONATI ont fondé le sionisme et le nazisme sur l'idéologie suprématiste du Talmud, qui prône "une seule race maîtresse".

#7 : 1947 : La loi sur la "sécurité" nationale de 1947

La loi américaine sur la sécurité nationale de 1947 était un coup d'État totalement inconstitutionnel mais réussi qui a créé l'Agence centrale de renseignement (CIA) et le Conseil de sécurité nationale (NSC), et a permis la création de la NSA en 1952, mais la loi a également transféré un énorme pouvoir dictatorial à des sociétés secrètes telles que Skull & Bones, Bohemian Grove et la franc-maçonnerie talmudique. Ce coup d'État a été approuvé par le franc-maçon du 33e degré Dirty-Harry Truman. En effet, les principales sociétés secrètes sataniques sont devenues partie intégrante de l'appareil de "sécurité" national établi et en viendraient plus tard à contrôler complètement cet appareil établi. L'équipe de l'Antéchrist a réussi à garder la NSA top secrète jusqu'après 2001, et s'est fait un plaisir de l'appeler "No Such Agency" jusqu'à ce moment-là.

En 1947, les États-Unis étaient dirigés par des francs-maçons de premier plan, tels que Dirty-Harry Truman, George Marshall, J Edgar Vacuum-Cleaner (FBI), Douglas MacArthur. Pendant ce temps, la Maison Blanche était infestée par des créatures à tête de mort comme les frères Dulles, McGeorge Bundy, Robert Lovett, Averell Harriman, etc. et plus tard la famille criminelle Bush.

Le film "The Good Shepherd", sorti en 2006, raconte comment la CIA a été créée sous l'égide du MI6 et dans l'enceinte de l'université de Yale. La CIA et toutes les autres agences de l'alphabet sont des armées privées des "Illuminati".

#8 : 1963 : L'assassinat du président John FitzGerald Kennedy
L'assassinat du président John FitzGerald Kennedy par l'Alliance Londres-NY a été un coup d'État réussi qui a cimenté le pouvoir des "Illuminati" et de leurs sociétés secrètes, et leur a donné le contrôle total du pouvoir exécutif. L'assassinat de JFK a impliqué la CIA, le Mossad et le MI6, a reçu le feu vert du monarque anglais et a été supervisé par le maître espion du MI6, William Stephenson (qui était le véritable "James Bond" de Ian Fleming).

#9 : 1981 : Tentative d'assassinat du président Ronald Reagan par l'agent de la CIA GHW Bush.
GHW Bush
devient président de facto du 30 mars 1981 au 20 janvier 1989, puis président de-jure jusqu'au 20 janvier 1993. Il s'agit d'un coup d'État réussi qui a renforcé la mainmise de la CIA et des "Illuminati" sur le régime américain pendant les 12 années de la présidence de GHW Bush, et qui a facilité la préparation des guerres pour le Grand Israël.

#10 : 2001 : Les attentats sionistes du 11 septembre 2001

Les attaques sionistes du 11 septembre 2001 ont été un coup d'État réussi qui a asservi encore davantage les Américains par le biais du "Patriot Act" et a forcé les contribuables américains à financer les guerres pour le Grand Israël de 2001-20, dont le but essentiel était d'accélérer l'installation de l'Antéchrist à Jérusalem et de lancer le "nouvel" ordre mondial talmudique.

Si les plans actuels de la "Team Antichrist" se réalisent, les États-Unis cesseront bientôt d'être "LA TERRE DE L'ESCLAVE À GAMME LIBRE" et deviendront "LA TERRE DE L'ESCLAVE À BATTERIE".

Source (henrymakow.com)
Claudius Cartapus
Un vidéo que j'ai regardé aujourd'hui et qui parle des brevets interdits d'inventions qui ont le potentiel de changer le monde, mais que tout est retenu. L'intro donne un bon aperçu. C'est en anglais sous-titré en français: 6.000 Brevets interdits - Les technologies interdites et qui les dissimule depuis plus d'un siècle - Tesla - OVNI - Dr. Steven Greer - VOSTFR (odysee.com)