fr.news
21,7 k

François nomme un exploitant de bordel au Vatican

Le 18 août, François a nommé le riche Eugenio Zaffaroni, 83 ans, directeur d'un institut nouvellement créé, le "Fray Bartolomé de las Casas" pour la recherche et la promotion des droits sociaux [= propagande de l'immigration].

Zaffaroni est un ancien juge de la Cour suprême argentine (2003-2015), aligné sur le kirchnerisme [socialisme de salon], l'esprit maléfique derrière l'introduction de l'avortement en Argentine, un promoteur de la légalisation des drogues et des pseudo-mariages homosexuels, et donc un chouchou de l'oligarchie.

Une enquête de Perfil.com a révélé qu'en 2011, six des appartements de Zaffaroni dans le quartier huppé de Recoleta, à Buenos Aires, étaient utilisés pour la prostitution à l'heure.

Parmi ces appartements, un trois-pièces de 25 mètres carrés acheté par Zaffaroni en 2000. Deux ou trois prostituées fournissaient des services sexuels à tour de rôle, facturés 120 pesos de l'heure.

En mai 2013, l'avocat de Zaffaroni, Ricardo Montivero, a comparu devant le tribunal et a déclaré qu'il était chargé de la gestion des appartements de prostitution et Zaffaroni s'est déclaré "victime" d'une "distorsion du bail".

L'avocat a été condamné à une amende de 10 000 pesos pour avoir violé la loi réglementant la prostitution.

#newsGrdbqnhauf

Didake37
Le Caudillo ne s'entoure que de gens de bien ,nous le savons 🤫
AveMaria44
En tant qu'ancien videur de boîte....???