fr.news
42 k

Un évêque condamne la messe à mort juste avant la Semaine sainte

L'évêque de Corpus Christi, William Mulvey, 73 ans, Texas, a "interdit" la messe romaine dans la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Corpus Christi.

Le 31 mars, le père Rodolfo Vasquez a annoncé aux fidèles que la messe était "terminée". Seules deux autres messes ont été "autorisées", le dimanche des Rameaux et le dimanche de Pâques,

"Nous savions tous que cela arriverait tôt ou tard, et malheureusement, il n'y a rien à faire", affirme Vasquez, "les décisions sont maintenant prises uniquement par le Vatican". Cette affirmation est fausse, car la plupart des évêques et des prêtres ne suivent pas les caprices autoritaires de François.

Dans Actes 5:27, saint Pierre et les apôtres répondent au grand prêtre juif qui leur a "interdit" d'enseigner au nom du Christ : "Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes."

Image: © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-ND, #newsNinsabegdi

Le Précurseur
Ça n'a strictement aucune valeur juridique sur le plan canonique, grâce à la bulle Quo Primum Tempore de St Pie V qui a rendu cette messe obligatoire jusqu'à la fin des temps. La sienne par contre, est interdite, il doit absolument la condamner...😂 En conclusion, les chiens aboient, la caravane passe !
AveMaria44
Qui est-il pour interdire la Sainte Messe ???? Source de toutes les grâces.
apvs
Un crucificateur de Notre Seigneur Jésus-Christ.
AveMaria44
A n'en pas douter