CoeurdeFrance
4753
👍 🌪 👊 ⚡⚡⚡ 👿 ‼️‼️Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " ‼️‼️ La Fondation Recht Oprecht a …Plus
👍 🌪 👊 ⚡⚡⚡ 👿 ‼️‼️Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " ‼️‼️

La Fondation Recht Oprecht a permis aux sept plaignants d'engager une procédure judiciaire devant le tribunal de Leeuwarden. Ces plaignants subissent les conséquences des vaccinations corona et poursuivent maintenant 17 accusés, dont le gouvernement néerlandais, le Premier ministre par intérim Rutte, Bill Gates et Albert Bourla, pour dommages civils.

L'avocat Arno van Kessel s'occupe de l'affaire.

Ce procès est le premier procès au monde dans lequel les plaignants expliquent en détail et prouvent que le Covid-19 n'est pas une maladie mais fait partie de la Grande Réinitialisation. Chacun des défendeurs est poursuivi par les demandeurs individuellement et collectivement pour leur implication présumée dans ce projet.

Les demandeurs allèguent que les défendeurs, individuellement et en tant que groupe, ont délibérément agi illégalement et causé un préjudice important aux demandeurs.

Après des discussions intensives avec les personnes concernées et les avocats qui agissent au nom des victimes et des plaignants, la fondation a fait des progrès. Ils ont préparé les procédures principales contre de nombreux responsables gouvernementaux et institutions liées au gouvernement. Des poursuites en la matière seront bientôt engagées devant les tribunaux.

Au total, 16 personnes et l'État des Pays-Bas sont invités à la procédure dans cette affaire.

La Fondation Rechts Oprecht a réussi à diffuser son message dans divers endroits du pays. La réponse lors des réunions a été écrasante et a clairement montré que de nombreuses personnes dans notre pays aspirent à la justice et soutiennent la fondation.

La fondation décrit le procès à venir comme le plus important de son genre contre des dirigeants du système de l'histoire. À ce jour, aucune poursuite civile contre des dirigeants du système qui ont causé des dommages importants (dommages ou blessures) à des citoyens d'un pays ayant rejoint l'OMS n'a été engagée sans le consentement populaire.
Lire l'assignation ici .

SOURCE : Niederlanden: Der Staat, Bourla, Gates und Premier Rutte wird verklagt wegen Impfschäden im Zusammenhang mit dem „Great Reset“!
Claudius Cartapus
Rutte l'hypocrite, à la question d'un député à savoir s'il connaissait pas Klaus Schwab, répondait que non, bien qu'il ait lu son livre « The Great Reset », ou en gastronomie, La Grande Recette, avec des grillons grillés... BBQ, Bacon & Cheddar, Oignon & crème sûre, Sel & vinaigre... 😋
CoeurdeFrance
Etienne bis
Les agriculteurs néerlandais vont lui faire sa fête, à Rutte. Merci à eux.
Claudius Cartapus
C'était exactement ce vidéo dont je me souvenais, et il date de plus d'un an déjà. Merci de l'avoir retrouvé !!!