Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks690
fr.news
5

Chine : Les symboles chrétiens dans l'église catholique remplacés par le portrait du président

Fin septembre, des représentants de l'État ont ordonné de peindre le nom d'une église catholique à Ji'an, dans la province de Jiangxi, en Chine, dont le nom étrange est "La source véritable et originale de l'Univers".

Le nom de l'église a été remplacé par "Suivez le Parti, obéissez au Parti, et soyez reconnaissant au Parti".

BitterWinter.org (25 novembre) écrit que l'église a été construite pour plus de 140 000 dollars cette année avec l'argent des croyants.

Sur ordre des autorités, un tableau central de Notre Dame a été jeté dans un coin sombre de l'église et remplacé par un portrait du président chinois Xi Jinping. Des slogans de propagande entourent l'image des deux côtés.

Plus tard, les clés de l'église ont été confisquées et le lieu de culte fermé.

#newsHijpxcihpp

Claudius Cartapus
Est-ce que les chinois ont le droit de réciter le même Crédo de la foi catholique, ou bien une nouvelle mouture du Crédo pour plaire au dirigeant chinois ??? Je crois en Xi Jinping, le dirigeant tout-puissant… Ce qu'on voit là aujourd'hui, le Vatican l'a bien voulu…
GChevalier
Voilà un truc qui doit plaire à l'Antéchrist, sauf qu'il voudrait y voir son portrait à la place de l'autre.
Ludovic Denim
Pour rappel, il a fait une alliance avec les Musulmans dont le Prince d'Arabie Saoudite s'est félicité. Il est certain en revanche que parquer les Musulmans du Xinjiang comme cela se passe actuellement va entraîner une retaliation très sévère et fait de la Chine une cible évidente quant à ses pays voisins qui comptent 1 milliard de Musulmans (contre 1 milliard 300 millions de Chinois dont un …More
Pour rappel, il a fait une alliance avec les Musulmans dont le Prince d'Arabie Saoudite s'est félicité. Il est certain en revanche que parquer les Musulmans du Xinjiang comme cela se passe actuellement va entraîner une retaliation très sévère et fait de la Chine une cible évidente quant à ses pays voisins qui comptent 1 milliard de Musulmans (contre 1 milliard 300 millions de Chinois dont un certain nombre de Musulmans).

Pire, les Chinois ne pouvant accéder à Wikipédia ignorent qu'il y a environ 2 siècles avec la Révolution de Douganes les différentes communautés chinoises musulmanes leur ont infligé de sévères pertes à l'égard de l'ethnie majoritaire.

Les minorités de certaines provinces à l'ouest ont également le droit de faire plus de bébés que la majorité, tout est comme en France...

Des bourses sont attribués aux étudiants pakistanais et d'Afrique comme en France afin d'encourager la mixité, ce qui signifie davantage de Musulmans en Chine. Là aussi, c'est comme en France ou en Allemagne, il suffit de lire sur le sujet pour voir qu'ils les dispatchent également sur tout leur territoire.

Les attaques au couteau qui ont lieu dans de nombreux endroits sont étouffées quant à l'origine des auteurs et il n'est pas rare quand on lit les nouvelles de lire qu'ils seraient prétendument des anciens élèves voulant se venger de leur échec professionnel arrivé à l'âge adulte notamment pour les attaques (très nombreuses) dans les écoles. Il semble au contraire qu'il s'agit comme chez nous à Nice ou au Bataclan d'un certain profil typique comme celui qui n'a pas hésité à attaquer la Cité Interdite et le portrait de celui qui figure sur tous les billets de banque. (comme chez nous avec la peinture de propagande "la liberté guidant le peuple" de Delacroix en faveur de la révolution)

Il semble en effet impossible que ce pays concentre un tel nombre d'étudiants psychotiques qui attaquent des écoles pour leur échec parce que :
1/ il n'y a aucun pays dans le monde où les anciens élèves attaquent les enfants à part la Chine soi-disant pour se venger...
2/ l'économie n'a cessé de s'améliorer depuis 30 ans avec un grand nombre de gens ayant maintenant accès à la consommation matérialiste. Ceux qui ratent leur vie s'échouent dans la drogue ou les jeux vidéo. On n'entend parler d'aucune vengeance dans d'autre lieu que des écoles (comme chez des patrons par exemple), ce qui est pour le moins suspect et met en évidence le profil atypique de ces attaques qui visent toujours les plus faibles et les plus innocents dans un pays où l'ethnie majoritaire est évidemment même trop homogène sur les provinces du littoral pour l'attaquer de front...
3/ si cela existait en Chine, alors cela devrait naturellement se produire en France et partout en Europe de l'Ouest et aux Etats-Unis avec le nombre de profs malades mentaux que les enfants ont dû supporter et auxquels ils doivent en partie un taux de suicide en constante augmentation chez les flics, les profs (des nouvelles générations évidemment), chez les jeunes étudiants qui se frappent encore ces malades qui les oblige à vivre avec des gens qui souhaitent les persécuter.

Enfin, ils n'hésitent pas à faire croire à ces gens que leur pays va de mieux en mieux tout comme en France ils remettent maintenant depuis quelques années le drapeau français un peu partout sur les façades des administrations pour éviter qu'ils se rendent compte de rien. C'est le problème des termites, quand ça va s'effondrer ça va tomber d'un coup d'un seul et il est certain que la secte au pouvoir au niveau mondial a un plan pour remplacer au pied levé les polices locales (en France et dans les autres pays, notamment celles qui n'ont pas droit aux armes comme dans ces pays)
AveMaria44
Eh oui, César c'est fait Dieu......... et ne rend pas à Dieu, au seul vrai Dieu, l'honneur qui lui est dû. Mais bientôt il sera sous l'escabeau...........
Gérard de Majella
Le nouveau Dieu des HOMMES ?