Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks485

Le SYNODE du DIABLE a ACCOUCHÉ d’une MONTAGNE

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme FRANÇOIS est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE, concluez !

* * *

(Les SAINTS de l'ANNÉE en DESSINS)

Ce qui était imprévu est arrivé. Bien plus, cela va au-delà-même : le synode n’a pas accouché d’une souris comme tout le monde le dit, mais d’une montagne. Cela mérite des explications, et les voici.

En préliminaire, je vous dirai que ce que l’on croit imprévu est bien prévu ; par qui ? Par les modernistes bien sûr. Saint Pie X nous l’a dit : « On les croit ondoyants... etc... » mais en fait, tout est bien prémédité d’avance.

Deux choses étaient prévues au synode du diable : les prêtres mariés et les diaconesses. C’est ce qui a été commenté partout.

Une autre chose a fait l’objet de nombreux commentaires, l’inculturation.

Or, ces trois choses prévues sont devenues mineures, majeures qu’elles étaient ; ceci dit, leur processus est lancé et il aboutira.

Et l’imprévu prévu est advenu, chose que personne ne prévoyait mais qui finalement prévalut parce qu’elle était prévue. La voici.

Qui aurait pensé, si ce n’est les intéressés eux-mêmes, qui donc aurait pensé que la conciliaire allait se doter d’une culte païen ? Et pas n’importe lequel : celui-là-même d’Astarté, de Cybèle, bref, de la Pachamama ! Personne, absolument personne, sauf bien sûr les initiés, dont Bergoglio, leur chef, l’Homme de péché !

Voilà la montagne sortie des entrailles du synode des diables. On dira que c’est une fantaisie, un amusement, comme je l’ai entendu dans le club des éthiopiens !!!

Partout va fleurir désormais cette nouvelle déesse qui était en gestation mais qui maintenant s’épanouit ! Elle va entrer dans vos églises, dans vos maisons, et l’Antéchrist la fera parler, et qui ne lui rendra pas un culte sera mis à mort. Ne croyez pas que je délire, car le délire, c’est elle que vous accepterez, que vous vénérerez et que vous adorerez.

Attendez et vous verrez que je dis vrai.

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)

>>> SUBSTITUTIONS ANTÉCHRISTIQUES

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE