Douce matinée de route ce matin, une huitaine de brave Français se sont succédés pour faire passer le Rhône à votre serviteur, au niveau de la Voulte (26). Je penêtre dans les monts du Vivarais le …Plus
Douce matinée de route ce matin, une huitaine de brave Français se sont succédés pour faire passer le Rhône à votre serviteur, au niveau de la Voulte (26).
Je penêtre dans les monts du Vivarais le coeur en joie de reprendre la Mission, et garde dans ma prière les âmes charitables qui m'ont prêté auto pour quelques lieues.

L'un d'eux me fît subir un interogatoire sur le rôle du Hamas et la situation en Terre Sainte sans j'eûs à aborder le sujet, buvant mon peu de science sur le sujet avec interêt. Le génocide perpetré par l'Entité Sioniste semble concerner les Français ce qui est un signe encourageant, nos compatriotes ne sont pas insensibles au sort des plus démunis, massacrés sur l'Autel du Faux Messianisme Sabbateo-Frankiste.

Un autre m'évoqua son divorce et son foyer detrui par celui ci, un cas parmi des millions d autres en notre France ravagée par les ennemis de la Loi Naturelle qui par des lois fallacieuses et illégimes tentent d'abattre la Famille, première cellule de la société organique.

Tentant toujours discrètement de les emmener au Christ par le biais des sujets qu'ils mettent sur la table, je mesure chaque jour l'ampleur de la tâche qui nous incombe, mais conscient que plus ils sont perdus, plus ils réaliseront qu'ils ont besoin de Lui.

Que Notre Dame leur obtienne des grâces de conversion,
Servus Mariae

Découvrez Louis-Antoine ; Chansonnier et Auteur Légitimiste.
Jean Levadoux
La voulte une terre de rugby, des gens bien...la Bretagne avec Vannes devient egalement une terre rugbystique
Louis Antoine
Oui, un ami de mon village coachait la Voulte il y a une dizaine d année quand ils étaient en Fed 3 (ou 2 je ne sais plus).
Il m a etonné aussi en mes 5 années en Bretagne d'y constater que ça y devenait fort en vogue, ce n est pas mon sport préféré mais il faut reconnaître que c est devenu notre sport national, et c est un milieu sympathique où l on rencontre de charmants français.Plus
Oui, un ami de mon village coachait la Voulte il y a une dizaine d année quand ils étaient en Fed 3 (ou 2 je ne sais plus).

Il m a etonné aussi en mes 5 années en Bretagne d'y constater que ça y devenait fort en vogue, ce n est pas mon sport préféré mais il faut reconnaître que c est devenu notre sport national, et c est un milieu sympathique où l on rencontre de charmants français.