3
4
1
2
Conférence en Allemagne - Invitation par un prêtre catholique qui fait des conférences sur la … Conférence de Fabienne en Allemagne en juin 2013 - Elle a été invitée par un prêtre catholique qui …Plus
Conférence en Allemagne - Invitation par un prêtre catholique qui fait des conférences sur la …

Conférence de Fabienne en Allemagne en juin 2013 - Elle a été invitée par un prêtre catholique qui fait des conférences sur les dangers de la micro puce, marque de la Bëte.

(Fabienne a donné deux conférences qui ont été filmées, dont une qui doit êre tranmise prochainement par le prêtre à la télévision catholique Allemande).

Elle a été invitée par un prêtre catholique qui fait des conférences sur les dangers de la micro-puce, marque de la Bête

Voici la conférence de l’Après midi

Prière d’ouverture du témoignage

« Sainte marie, toi qui est notre maman, préside ce témoignage et Viens apaiser nos cœurs pour que nous soyions tout à l’écoute des merveilles de Jésus pour nous. Aide nous, guide nous pour que nous soyions entièrement donnés à Jésus Christ Notre Seigneur. Amen !

Saint Michel Archange, défends nous dans le combat !

Chers frères et sœur, c’est en 1996, j’avais presque 33 ans, que Jésus d’amour m’a fait la grâce de venir visiter et sauver ma pauvre âme !

J’ai vécu une expérience que je vais vous raconter !

Mon âme s’est retrouvée dans un lieu désert. J’étais sur un genre de plateforme et il y avait un sentier. J’ai avancé dans ce sentier et je me suis retrouvée devant une mer de feu qu’on appelle l’enfer. J’ai vu un trou avec un feu crépitant à l’intérieur. Il y avait beaucoup de flammes. Les damnés étaient en colère et très menaçant quand je les regardais et ils m’ont dit : on te hait. Leur haine me brûlait et leur mépris me blessait le coeur. Ils étaient dans ce lieu, parce qu’ils ne s’étaient pas réconciliés avec Dieu. Ils ne voulaient pas de Jésus et ne regrettaient pas leur fautes et avaient refusé de se confesser de leurs péchés auprès d’un prêtre. Sainte Faustine Kowalska (Jésus miséricordieux) a écrit dans son Petit Journal que ces âmes subissent le supplice du feu et les démons leur font subir toutes sortes de cruauté dans des gouffres de torture pour toute l’éternité, pour chacun des péchés qu’elles ont commis pendant leur court séjour terrestre). Ces âmes, chers frères et soeurs, adorent Satan et lui obéïssent. Alors la sainte Vierge m’a dit qu’il fallait pleurer de voir une âme perdue car sa laideur et sa souffrance est terrible. Le Père José Maniyangat qui a été emmené en enfer par son ange nous dit que les péchés qui ont condamnés les âmes étaient principalement l’avortement, l’homosexualité, l’euthanasie, la haine, le refus de pardonner et le sacrilège. Son ange lui a dit que si ces personnes s’étaient repenties, elles auraient évité l’Enfer et seraient allées plutôt au Purgatoire. Il a compris que celles qui se repentent de ces péchés pouvaient être purifiées sur terre par leurs souffrances. De cette manière, elles peuvent éviter le Purgatoire et aller directement au Ciel. Il a été surpris lorsqu’il a vu en Enfer même des prêtres qu’il ne s’attendait pas à trouver là. Plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple. Si vous connaissez l’expérience hors du corps de Mme Gloria Polo qui est approuvée par son diocèse, elle nous a expliqué que quand elle est descendue aux portes de l’enfer, elle a compris que dans ce lieu se trouvait les âmes de beaucoup de jeunes et les âmes des suicidés (mais pas ceux qui se sont suicidés à cause de maladie mentale).

Chers frères et soeurs, j’ai vu ensuite, qu’au dessus de moi, il y avait le purgatoire, les flammes étaient très hautes. J’ai vu plusieurs marches blanches. Plusieurs fois ces âmes qui sont dans ce lieu de purification m’ont obtenues des grâces de Dieu après avoir prié pour elles.

Ces âmes, qui sont toutes sauvées, ont commis de nombreux péchés comme ceux que je viens de vous citer pour les âmes perdues, mais elles les ont regrettés avant leur mort, se sont réconciliés avec Dieu en prenant les sacrements de l’église catholique (confession, eucharistie, sacrement pour les malades, extrême onction, sacrement de mariage….). Elles ont reconnues Jésus comme leur Sauveur et leur Dieu mais Jésus, qui est le Fils de Dieu, deuxième personne de la sainte Trinité, respecte notre liberté de choix car celui qui est Amour ne s’impose pas. Dieu nous propose le Salut mais ne forcera jamais personne à l’Aimer.

Les âmes du purgatoire ont souvent été sauvées par l’intercession de bonnes âmes qui prient sur terre et Dieu leur a fait miséricorde. La prière qui les a aidée à être sauvées est le Rosaire et le chapelet à la miséricorde divine. La prière « Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes, sauvez les mourants » est très efficace. A chaque fois qu’on la récite, Jésus sauve une âme. Il l’a promis à Sœur Consolata Betrone, une religieuse capucine. Je récite tous les jours plusieurs chapelets avec cette petite prière très féconde « Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes ».
Les âmes du purgatoire se purifient de toutes leurs fautes avant d’être pures et de pouvoir contempler Dieu face à face. Aucune d’entre elles ne veut paraître devant la Sainte Trinité, le Père, le …