fr.news
3645

François accepte de promouvoir des croyances religieuses différentes

Le grand rabbin sépharade argentin Isaac Sacca a écrit sur Facebook que le pape François a convenu que le "dialogue", la "compréhension" et le "respect" entre les cultures et les religions sont [prétendument] le moyen "d'instaurer la paix mondiale".

François a reçu Sacca le 26 août. Selon Sacca, François reconnaît qu'il faut agir pour le bien commun "dans la perspective religieuse de chacune des croyances" et "accepter" les idées" [contradictoires] des autres religions.

Il n'est pas surprenant que Sacca appelle François "un ami et un inspirateur".

#newsHlzfbpjprl
GChevalier
C'est tout le polyèdre de l'Antéchrist.
Claudius Cartapus
S'il veut être le pape de toutes les religions du monde, il usurpe alors son mandat de vicaire du Christ. Il ne peut pas promettre le Ciel à quiconque ne suit pas le Christ, ses enseignements, et les commandements de Dieu ! Peut-on penser que le pape François a une dévotion Mariale ? Le chapelet, il le récite ? La Vierge Marie, c'est la Porte du Ciel ! Il n'en parle plus ! On ne se rend pas au …Plus
S'il veut être le pape de toutes les religions du monde, il usurpe alors son mandat de vicaire du Christ. Il ne peut pas promettre le Ciel à quiconque ne suit pas le Christ, ses enseignements, et les commandements de Dieu ! Peut-on penser que le pape François a une dévotion Mariale ? Le chapelet, il le récite ? La Vierge Marie, c'est la Porte du Ciel ! Il n'en parle plus ! On ne se rend pas au Christ sans passer par sa Mère, et au Père sans passer par le Christ ! S'il avait cette dévotion, il ne se laisserait pas faire les yeux doux par le monde…
AveMaria44
La preuve qu'il ne peut être le Vicaire de Jésus-Christ 🤮 🤮 🤮