11:58
Trevor
61,3 k
Vaincre ou mourir. Et la droite casher... Bravo au captaine Auvergne pour cette vidéo.Plus
Vaincre ou mourir. Et la droite casher...
Bravo au captaine Auvergne pour cette vidéo.
AveMaria44
"La Victoire ne peut venir, ne viendra que de Dieu et de Sa Très Sainte Mère !" Certes mais les hommes d'armes doivent livrer bataille et actuellement elle est doctrinale, intellectuelle, culturelle.... Beaucoup combattent , mais pour leur petite cause, leur petit parti, leur petite vision des choses.....seule la Vérité nous libèrera.
Catholique et Français
Vous avez raison d’une manière générale mais, cette fois, je ne suis même pas sûr que les « gendarmes » auront à « combattre » et j’ai comme l’impression que les flots de la « Mer Rouge » vont s’ouvrir devant nous ! Qui vivra verra et, bien sûr, en attendant, cela ne nous empêche pas de combattre, chacun selon ses possibilités !
AveMaria44
C'est notre devoir d'état de miles christi, chacun à sa place avec ses capacités.
Catholique et Français
La Victoire ne peut venir, ne viendra que de Dieu et de Sa Très Sainte Mère ! C’est sûr et certain et pour s’en convaincre il suffit de regarder sur Gloria.tv la quantité impressionnante de raisonneurs, de pontifes pontifiants, de faux contre révolutionnaires, d’adeptes de «saint» Benoit XVI et autres «royalistes mais pas anti républicains»… Judas, lâches, tièdes, faux frères : DU BALAI !!!!
AveMaria44
Bravo au papy grincheux......Quand on se sent obligé d'aller chercher l'imprimatur ou la caution morale chez nos frères aveuglés, on est déjà vaincu, il fera bon alors aller pleurer sur le "mémoricide", la république peut dormir tranquille.
Catholique et Français
La crapule ne sait plus quoi inventer; on connaissait "réacs", "fâchistes", "intégristes", "sectaires", "vicieux" etc... et maintenant "papys grincheux", sous-entendu "bons pour l'EHPAD", l'euthanasie et le cercueil. Ces fripouilles sont tellement certains de leur victoire qu'ils se lâchent. Profitez-en bien, les judas, les lâches, les tièdes, les faux frères : ça durera pas.