fr.news
1882

Un cardinal déguisé en laïc : "J'ai des amis musulmans qui donneraient leur vie pour moi".

Le cardinal marocain Cristóbal López, né en Espagne et originaire de Rabat, qui représente habituellement des positions conformistes, a observé que Daesh tue plus de musulmans que de chrétiens et présente une idéologie condamnée par la plupart des musulmans.

Au cours de la semaine espagnole de missiologie, López, qui s'était déguisé en laïc, a même critiqué les médias oligarchiques en disant qu'ils "n'aident pas beaucoup à créer un climat de dialogue puisqu'une position extrême et minoritaire répétée tant de fois est présentée comme générale."

Membre du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux de François, il a affirmé que le dialogue interreligieux est "aussi vieux que la Révélation elle-même" - mais n'a pas été en mesure de prouver cette affirmation.

Il a ajouté : "j'ai des amis musulmans qui donneraient leur vie pour moi".

#newsZtpcvtgwis

Claudius Cartapus
Ce cardinal a un sosie... mais il n'a rien en commun avec son sosie: Henry Morgentaler, médecin avorteur ayant survécu à Auschwitz et ayant pratiqué son métier au Canada... Combien d'avortements à son actif ? Il a reçu la médaille de l'ordre du Canada... Une vraie histoire d'horreur ! 😱