fr.news
31,3 k

Une première : L'UE veut forcer la Hongrie à corrompre les enfants

L'UE décadente poursuit la Hongrie devant la Cour européenne de justice au sujet d'une loi de juin 2021 qui interdit la représentation ou la promotion de l'homosexualité et de l'amputation du sexe chez les mineurs.

Pour la Commission européenne, cette loi viole les "droits fondamentaux" des homosexuels.

C'est la première fois qu'une procédure d'infraction concernant les questions d'homosexualité est portée devant la Cour pour défendre des "valeurs européennes" visant à pervertir les enfants.

Image: Viktor Orbán © European People's Party, CC BY, #newsUhrcmragmo

Claudius Cartapus
L'Union européenne veut précipiter sa chute, comme l'empire romain décadent, mort de sa belle mort...
lacrimarum valle
vive Victor 😇 😇 😇
Ludovic Denim
Toute l'UE est totalement infiltrée de l'intérieur et par des gens qui veulent faire croire que la Russie avec ses alliés comme la Hongrie seraient la solution...
En réalité, le monde libre est bien l'Occident où il y a une opposition possible - contrairement à la Russie ou à la Chine (il y en a qui ont essayé, mais alors on est pas certain de ce qu'ils sont devenus...) mais ils essaient de …Plus
Toute l'UE est totalement infiltrée de l'intérieur et par des gens qui veulent faire croire que la Russie avec ses alliés comme la Hongrie seraient la solution...

En réalité, le monde libre est bien l'Occident où il y a une opposition possible - contrairement à la Russie ou à la Chine (il y en a qui ont essayé, mais alors on est pas certain de ce qu'ils sont devenus...) mais ils essaient de diviser les populations en les submergeant en masse d'immigrés qui ont déjà un pays d'origine dans lesquels ils sont bienvenus et doivent repartir - de gré ou de force et sans l'aval des corrompus de l'UE.

L'immigration comme armée de réserve selon Karl Marx est aussi une arme de division pour le succès du communisme mondial après avoir fait des capitalistes des révolutionnaires pro-communistes en soutenant les grands patrons dans l'exploitation (toutes les villes de gauche en France et celles communistes sont celles qui les accueillent en masse).

Du coup, ils jouent sur tous les tableaux avec leurs médias partenaires comme le cinéma, les séries, les agences de publicité qui produisent quantité de documents vidéo visant à nous subvertir et à nous lessiver le cerveau pour pousser la jeunesse à devenir antifa (tel American History X avec Edward Norton alors que ça n'existe pas ou de façon infime et grotesque) et croire que le problème numéro Uno serait le racisme en France (tout en interdisant une quelconque reconnaissance du racisme anti-blanc) ou le changement de sexe. Toutes ces problématiques sont financés par ceux qui tiennent les rênes de l'UE et qui ne peuvent évidemment faire pire en lâchant directement l'armée sur leurs populations (à moins d'avoir un motif le justifiant, mais lequel ???...)

C'est donc une guerre par proxys interposés. Tout en sachant que l'Occident de son côté ne fait guère la guerre à la Russie sur son territoire et dans tous les autres pays gagnés au socialisme quelque soit le continent car la Russie bien évidemment ne se laisse pas faire quoi qu'elle est prête à passer toute la population de l'Ukraine au fil de l'épée pour justifier la continuité de la guerre contre l'UE et avoir une nouvelle frontière avec l'UE autour d'une Ukraine qu'elle contrôlera (et où rebelote, les lanceurs de l'OTAN seront trop près de la Russie puisqu'elle se sera agrandie...)

L'objectif étant que le monde devienne un charnier et avec autant de liberté que la Russie en laisse chez elle, faisant rêver les idiots utile du « monde libre »... (les mêmes qui ne croient pas la déclaration de patrimoine de Macron sont prêts à gober celle de Poutine qui n'aurait que 3 vieilles voitures...)