fr.news

Léon XIV nomme évêque un "partisan des seconds mariages adultérins" de longue date

Le pape Léon XIV a nommé le père capucin Pedro Cesário Palma, curé de São Francisco de Assis dans le diocèse d'Umuarama, nouvel évêque de Jardim au Brésil.

Curriculum Vitae

Monseigneur Palma est né le 15 août 1961 à Pinhalão, Paraná, Brésil. Il a étudié la théologie et la parapsychologie ( !) et a obtenu une licence en théologie fondamentale à l'Université pontificale grégorienne de Rome.

Il a été ordonné prêtre le 22 février 1992. De 2017 à 2018, il a été secrétaire de la Conférence des Capucins du Brésil.

"Un ministère inimaginable dans le passé

En juillet 2015, le journal brésilien Gazeta do Povo a publié un portrait du père Pedro Cesário Palma. L'article chaleureux le décrit comme "un enthousiaste du ministère du second mariage - quelque chose d'inimaginable dans les temps passés, quand les prêtres consolaient les divorcés en secret".

Plusieurs mois avant la publication de l'article, et donc avant Amoris Laetitia, le père Palma a affiché une bannière sur la façade de son église paroissiale, Nossa Senhora das Mercês. Cette banderole encourageait les adultères à revenir dans l'Église, sans repentir.

Le père Palma a commencé à organiser des réunions régulières avec les personnes adultères en 2011, 40 couples participant à chaque réunion. Une fois les doutes théologiques et canoniques clarifiés, certains couples ont été encouragés à demander l'annulation de leur premier mariage, souvent avec succès. Il ne s'agit toutefois ni d'une règle ni d'une obligation.

Les personnes qui ont participé à ses réunions ont été intégrées dans les ministères paroissiaux (chorales, catéchèse et œuvres caritatives).

Une deuxième confirmation : En 2021, le bulletin paroissial O Capuchinho du Père Palma écrit qu'il a introduit le programme "Encontro de Casais em Segunda União" (ECSU) (Rencontre de Couples en Seconde Union) dans la paroisse (voir capture d'écran ci-dessous). Ce programme de type retraite est destiné aux couples divorcés et remariés, leur offrant une place dans la vie paroissiale sans mettre fin à leur union adultérine.

Traduction de l'IA


21,2 k
Pierre Augustin

QUAND PREVOST-LEON14 TORPILLE L'INDISSOLUBILITÉ DU MARIAGE
SI IL A DÉVIÉ DE LA FOI, SON ÉLÉVATION EST NULLE, INVALIDE, NON AVENUE
Prevost déjà pire que Bergoglio dans la nomination de pseudo-évêques syncrétistes, pro-invertis, pro-adultères, pro-ordinations invalides de prêtresses, contre le célibat...

Prevost-Léon14 s'érige contre l’enseignement sans équivoque et explicite de Notre Seigneur Jésus-Christ sur le mariage, de telle sorte qu’il contredit la Révélation divine.
« Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni » (Saint Mathieu 19.6).
« 14.Et vous dites: Pourquoi?... Parce que l`Éternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, A laquelle tu es infidèle, Bien qu`elle soit ta compagne et la femme de ton alliance.
15.Nul n`a fait cela, avec un reste de bon sens. Un seul l`a fait, et pourquoi? Parce qu`il cherchait la postérité que Dieu lui avait promise. Prenez donc garde en votre esprit, Et qu`aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse!
16.Car je hais la répudiation, Dit l`Éternel, le Dieu d`Israël, Et celui qui couvre de violence son vêtement, Dit l`Éternel des armées. Prenez donc garde en votre esprit, Et ne soyez pas infidèles »
(Saint Malachie 2, 14-16).
1/ COMMENT SAVOIR SI C'EST UN VRAI PAPE OU UN IMPOSTEUR?
youtube.com/watch?v=RRY1vL6u-cY
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …

BULLE DU PAPE PAUL IV "CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO"
Toujours en vigueur car jamais abrogée, et inabrogeable car contenant des lois disciplinaires, pénales mais aussi divines.
Définition du Pape qui permet de reconnaître les imposteurs d’un point de vue religieux ou politique, tant clercs que laïques. S'ILS DÉVIENT DE LA FOI, ils sont alors privés définitivement de leurs charges ecclésiastiques ou temporelles.
« EN VERTU DE CETTE CONSTITUTION NÔTRE VALIDE À PERPÉTUITÉ, par haine d'un si grand crime, le plus grave et pernicieux possible dans l'Église de Dieu, dans la plénitude de notre pouvoir Apostolique, NOUS DÉCIDONS, STATUONS, DÉCRÉTONS ET DÉFINISSONS
[…] QUICONQUE SERAIT ARRÊTÉ, AVOUANT OU CONVAINCU D'AVOIR DÉVIÉ DE LA FOI CATHOLIQUE, être tombé en quelque hérésie ou schisme, l'avoir suscité ou y avoir adhéré, ou encore […] si quelqu'un devait à l'avenir dévier et tomber dans l'hérésie ou le schisme […]
qu'il soit, même Evêque, Archevêque, Patriarche, Primat, de dignité Ecclésiastique encore supérieure, honoré du
Cardinalat,
ou qu'il resplendisse d'une excellence et autorité séculières, Comte, Baron, Marquis, Duc, Roi, Empereur […]
tous ces gens seront considérés comme inhabilités et impropres à de telles fonctions, comme des relaps et subversifs en tout et pour tout, comme s'ils avaient auparavant abjuré publiquement
une telle hérésie ; JAMAIS, À AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ÊTRE RESTITUÉS, REPLACÉS, RÉINTÉGRÉS ET RÉHABILITÉS EN LEUR PRÉCÉDENT ÉTAT […]
ils seront livrés à la décision du pouvoir séculier pour subir leur juste punition, à moins qu'ils ne montrent les signes d'un vrai repentir et les fruits d'une pénitence convenable ; ils seront alors, par bonté et clémence du Saint-Siège lui-même, relégués en quelque Monastère ou autre lieu Régulier, pour s'y livrer à une pénitence perpétuelle, nourris du pain de la douleur et abreuvés de l'eau de l'affliction.
Ils seront considérés, traités et réputés comme tels relaps et subversifs par tout le monde […] comme tels on doit les éviter et les priver de toute consolation humaine.
[…] Les clercs seront privés de toutes et chacune de leurs dignités, de leurs Églises, même Cathédrales, Métropolitaines, Patriarcales et Primatiales, de leurs Monastères, bénéfices et fonctions Ecclésiastiques, même
obtenus, comme il est dit, régulièrement.
Eux-mêmes, comme les laïcs, bien que revêtus régulièrement des dignités susdites, seront privés, même
en possession régulière, ipso facto, de tout Royaume, Duché, Domaine, Fief
et autres biens temporels ;
leurs Royaumes, Duchés, Domaines, Fiefs […]
De plus, si jamais un jour il apparaissait qu'un Evêque, faisant même fonction d'Archevêque,
de Patriarche ou de Primat ; qu'un Cardinal de l'Église Romaine, même Légat ; QU'UN SOUVERAIN PONTIFE LUI-MÊME, avant sa promotion et élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, DÉVIANT DE LA FOI CATHOLIQUE est tombé en quelque hérésie, SA PROMOTION OU ÉLÉVATION, même si elle a eu lieu dans la concorde et avec l'assentiment unanime de tous les cardinaux, EST NULLE, SANS VALEUR, NON AVENUE. Son entrée en charge, consécration, gouvernement, administration, TOUT DEVRA ÊTRE TENU POUR ILLÉGITIME.
[...] Ces hommes ainsi promus seront donc, sans besoin d'aucune déclaration ultérieure, privés de toute dignité, place, honneur, titre, autorité, fonction et pouvoir, même si tous et chacun de ces hommes (promus par le prétendu pape) n'a dévié de la foi, tombant dans le schisme ou l'hérésie, qu'après son élection ».
-------------------------------------------------------------
2/ ROBERT PREVOST-LÉON 14 N’EST PAS UN PAPE VALIDE, POURQUOI?
PROMOTTEUR DE L'ANTI-ÉVANGILE SODOMITE

crowdbunker.com/v/RYHUXVHwJf
L’Augustinien américain Prevost n’est pas un pape valable ! Pourquoi ?
Parce qu’il a été élu par des cardinaux invalides, nommés de façon invalide par l’apostat et théomaque (= ennemi de Dieu) François Bergoglio. L’Augustinien Prevost, tout comme les autres cardinaux nommés par Bergoglio, n’est en réalité pas cardinal, ni même membre de l’Église catholique.
Pourquoi les cardinaux actuels nommés par Bergoglio ne sont-ils même plus membres de l’Église catholique ?
Parce qu’ils ont reçu un anti-évangile sodomite via la déclaration Fiducia supplicans de Bergoglio, s’excluant ainsi de l’Église du Christ. Ils n’ont pas choisi la voie du Christ, mais le parcours synodal sous la bannière arc-en-ciel. La Fiducia supplicans est une nouvelle doctrine qui contredit le catholicisme dans son essence même. L’anti-Église bergoglienne, qui professe cet anti-évangile, n’est plus l’Église catholique. Par conséquent, même l’augustinien Prevost n’est pas catholique, et encore moins pape.
Et si le réseau homosexuel de Bergoglio avait choisi quelqu’un d’autre parmi ses 108 cardinaux pour le conclave ?
Une telle élection, même s’ils en avaient choisi n’importe lequel d’entre eux, serait invalide, tout comme l’est l’élection de l’augustinien Prevost.
Quel est l’objectif de la mafia bergoglienne en choisissant un augustinien américain en tant que pape ?
L’objectif de cette mafia consiste à poursuivre les politiques destructrices de Bergoglio sur ce que l’on appelle sa voie synodale LGBTQ. Parallèlement, son élection est une manipulation psychologique des catholiques américains visant à créer l’euphorie autour du premier soi-disant pape américain. Or, il est seulement censé stabiliser l’état d’apostasie dans lequel Bergoglio a plongé l’Église.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Évêques, prêtres, religieux et croyants ne doivent pas obéir, c’est-à-dire se soumettre, à un faux pape qui, tout comme Bergoglio, est en rébellion contre Dieu.
Quelle est la solution ?
Vous tous, évêques américains, avez été trompés et poussés à la rébellion contre Dieu lorsque la conférence épiscopale américaine a adopté la Fiducia supplicans, une doctrine suicidaire. Par votre silence, vous y avez consenti et, par conséquent, vous êtes placés sous l’anathème de Dieu, selon Galates 1:8-9. Repentez-vous, et vous serez libérés de l’anathème. Écrivez une lettre pastorale et séparez-vous du système bergoglien, qui ne se place pas sous la bannière du Christ, mais sous la bannière arc-en-ciel de l’Antéchrist. Dans votre lettre pastorale, dites la vérité aux fidèles.
Que doivent faire les fidèles américains ?
Chers fidèles des États-Unis, vous devriez écrire à vos prêtres et à vos évêques pour les exhorter à se séparer du système suicidaire de la voie synodale bergoglienne. Après la mort de Bergoglio, ce système continue d’être promu par son réseau homosexuel, qui occupe les plus hautes fonctions de l’Église, dirigé par le nouveau pseudo-pape. Par conséquent, chaque catholique aux États-Unis est obligé de se séparer du réseau homosexuel bergoglien et du pseudo-pape qu’est Bergoglio n°2.
------------------------------------------------------------
3/ ROBERT FRANCIS PREVOST: ORDINATION SACERDOTALE ET ÉPISCOPALE INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
Robert Francis Prevost fut "ordonné prêtre" le 19 juin 1982 par Mgr Jean Jadot, évêque hérétique montinien, selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Monsieur Prevost fut "ordonné évêque" le 19 décembre 2014 par le laïc James Patrick Green, [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican2],
qui a utilisé un rite invalide fabriqué pour rompre la succession apostolique :

rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …

philippeLILOU

Suite logique des "enseignements" de François, qui ne semblent pas déranger Léon XIV...
Changement, changement, où es-tu ?