Pourquoi Poutine a déjà perdu la guerre ? Guerre en Ukraine: Poutine perd deux généraux en un jour La mort du général Koutouzov avait été rapportée dimanche par un correspondant de guerre russe, …Plus
Pourquoi Poutine a déjà perdu la guerre ?
Guerre en Ukraine: Poutine perd deux généraux en un jour
La mort du général Koutouzov avait été rapportée dimanche par un correspondant de guerre russe, Alexandre Sladkov, mais n’avait jusque-là pas été confirmée de source officielle.

Poutine perd le contrôle, voici ses 2 grandes erreurs
En Ukraine, beaucoup de choses ne vont pas comme le maître de la Russie l'avait espéré. La première vague d'attaques a été une catastrophe avec de lourdes pertes. Le porte-parole du Kremlin, Dimitri Peskov, est désormais lui aussi en colère. Sur le plan militaire, les pertes sont lourdes des deux côtés. En parallèle, l'invasion érode l'économie russe et isole le pays du reste du monde. Poutine sent, petit à petit, qu’il perd le contrôle militaire sur le territoire ukrainien. En Russie, le Kremlin agit avec une extrême dureté contre toute critique. Les médias de propagande russe diffusent une désinformation haineuse. Mais ces méthodes montrent, avant tout, une chose: Poutine a peur de sa propre population face à la catastrophe dans laquelle il a conduit son pays. Moscou commence à manquer de ressources et les experts militaires se demandent pourquoi l'armée russe utilise davantage de bombes obsolètes que d'armes plus précises et modernes en Ukraine.
L'armée russe a certes été modernisée par Poutine, mais les dépenses dans le département russe de la défense, qui s’élevait à 61,7 milliards de dollars en 2020, sont loin d’être suffisantes pour une telle invasion.
Pourquoi Poutine a déjà perdu la guerre - Le Grand Continent
Etienne bis
Vous êtes payé combien pour en écrire des pareilles ? 😂 😂 😂
Catholique et Français
Claudius Cartapus
La Russie avance maintenant comme un rouleau compresseur, lentement mais sûrement. Et les mercenaires étrangers capturés n'ont pas droit à la même clémence que s'ils étaient réellement des ukrainiens... Les prochains étrangers qui vont vouloir aller au front vont y penser à deux fois avant de s'y rendre...
Elie M.
Propagande.
Rosa Mystica
Merci pour ce bon moment de rigolade aurait dit Poutine