21:24
Interview avec l’émissaire du Père Oliveira (Lucas Gelásio) : La Tribulation commencera en octobre et durera jusqu’à 2029 (7 ans) Chers frères et soeurs, j’ai relevé quelques points importants lors …Plus
Interview avec l’émissaire du Père Oliveira (Lucas Gelásio) : La Tribulation commencera en octobre et durera jusqu’à 2029 (7 ans)

Chers frères et soeurs, j’ai relevé quelques points importants lors de cette interview avec l’émissaire du Père Oliveira. Il s’appelle Lucas Gelásio !

Le père Oliveira souhaite rester anonyme parce qu’il veut qu’on se concentre sur les prophéties et non sur lui.
Le père Oliveira à un excellent directeur spirituel de renommée internationale et il a également une très bonne relation avec son évêque.
Le père a commencé à vivre cette situation prophétique en 2003, à la cadence de 2 fois par semaine.
Pendant 16 ans, il a vécu le même rêve concernant les 3 jours des ténèbres.
Il a des visions, des rêves et des manifestations pendant qu’il élève l’hostie ainsi que des locutions intérieures.
La dernière locution intérieure qu’il a eue date du 17 juin 2023 devant l’image de Notre-Dame de Fatima.
Le père se trouvait dans une chapelle et il a vu un globe qui tournait sur lui-même. Il a vu des années défiler avec les images correspondant aux choses qui allaient arriver. Le père a alors noté dans son cahier les choses qu’il voyait année par année. Il a reçu une prophétie qui concernait les États-Unis.
Le 6 février 2023, il était en train de se détendre en pêchant, Il a regardé la mer et il a commencé à avoir peur, et il voulu partir en courant car il voyait une vague géante déferler sur lui. En voulant s’enfuir, il a vu à terre le drapeau des États-Unis. Le drapeau était au-dessous de l’eau mais il se réfléchissait également sur l’eau et c’était une scène très confuse. Ensuite, tout s’est arrêté, la vague a disparu et la peur l’a quitté. Alors il s’est mis à prier et à demandé à Dieu de lui donner la lumière sur ce qui venait de se passer. Il pense que cela peut représenter pour les États-Unis une vague de maladies ou de problèmes économiques mais cela peut représenter une vague qui recouvre les États-Unis.
Sur le globe, il a vu la date de 2022 et il voyait les préparations pour les funérailles du pape Benoît 16.
En 2020, il a vu en 2022, le président Poutine et qu’il se passerait quelque chose avec lui.
En 2029, le père a vu une grande lumière. Ensuite, il a vu le drapeau du Japon. Et les gens étaient en train de célébrer ce drapeau du Japon. Puis il a vu le globe s’arrêter de tourner et les gens regardaient vers le ciel. Et le père Oliveira a interprété que cela représentait la fin des conflits, conflits qu’il avait vu commencer dès 2020. Il dit que le fait de regarder vers le ciel pourrait être symbolique, c’est-à-dire une grande conversion de l’humanité.

En mai 2020, le père Oliveira a eu une locution dans laquelle on lui annonçait que l’Avertissement était très proche.
La Tribulation commencera en octobre 2023 et durera 7 ans, donc, jusqu’en 2029.
Le 25 mars 2021, le père a vu une grande croix et les anges qui descendaient du ciel comme sur une échelle et les anges se rendaient dans toutes les parties du monde.
Dans la prophétie qu’il a reçue, Il est dit que la guerre qui a commencé en Ukraine, va s’étendre mais il n’a pas été précisé le nombre de nations. Il est dit aussi dans la prophétie qu’une grande dévastation viendra de la Russie qui sera fomenté par le dragon infernal.